Que pensez vous de....

que pensez vous de la yamaha rbx 374 pour debuter dans la basse j aurais surement un amplis 65 watt hartke
j ai besoin de vos conseil ou personne ayant tester cette basse qui me dise ce qu il en pense
Sigdemon
Moi je dit rien sur la basse, je l'est jamais tester, mais je serai toi je reflechirai a l'amplis de 65w, c'est une puissance batarde, trop éléver pour en profiter plainement en interieur, et trop faible pour jouer en groupe, si tu peu ou bien placer la bar au dessus de 100W ou alors pour jouer chez toi investire dans un BON 30w sa serai mieu je pense.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 14 Oct 2004, 21:24
Sigdemon a écrit :
Moi je dit rien sur la basse, je l'est jamais tester, mais je serai toi je reflechirai a l'amplis de 65w, c'est une puissance batarde, trop éléver pour en profiter plainement en interieur, et trop faible pour jouer en groupe, si tu peu ou bien placer la bar au dessus de 100W ou alors pour jouer chez toi investire dans un BON 30w sa serai mieu je pense.

100w voir plus
c' est vrais sinon que 65w c' est le truc qui sert a rien ...
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 15 Oct 2004, 00:07
J,ai eu cette crituque aussi il y a 2mois Je e suis pas encore decider mais je croit taper dans du <bon 30W pour linstant
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...