Que pensez vous de cette Jazz Bass?

Danny Mandys
hello everybody,
le bassiste de mon groupe a vu passer cette petite Fender Jazz Bass d'occas vers chez nous et il compte bien l'essayer pour changer sa Jazz Bass Mexicaine mais ne connait rien aux Fender de cette époque ni à cette série "S1".
Je compte sur vous pour éventuellement me dire ce que vous pensez de cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/461(...)a=2_s
Le prix vous semble t-il correct? Cette série a t-elle bonne réputation?
Merci en tous cas!
guy2506
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    guy2506
    le
Je possède une jazz bass Fender s1. Je l'avais achetée neuve 1050 euros...
Celle de l'annonce a l'air d'être en bon état mais je trouve le prix un peu élevé... négociable peut-être.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai une strat us de la meme couleur et en vrai c'est superbe, enfin c'est mon point de vue; apres question son ca doit etre pas mal du tout;
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Je dirais que le prix est plutot correct, mais rien ne vaut un essai, simplement pour s'assurer qu'elle est mieux que celle de ton pote, à priori oui mais est ce que ça justifie l'échange ... à voir.
Danny Mandys
Merci pour vos réponses, l'essai sera bien sur impératif, mais il est toujours agréable d'avoir le ressenti de connaisseurs comme vous pour se faire une idée sur le prix, la qualité.
Car Fender, on adore mais il faut reconnaitre que certaines séries sont bien meilleures que d'autres... C'est vite la jungle!
basshero
Comme guy2506, moi aussi le prix me semble un peu trop eleve.

En ce moment sur basse électrique...