Que preferez vous jouez???

• Publié par
    kowkow
    le 09 Sep 2004, 19:19
quel est votre part preferee ??? moi perso ja dore summertime de janis joplin et vous?? allez Ciaooo
fishmax
  • Publié par
    fishmax
    le 09 Sep 2004, 20:27
ben moi c'est mes compos
~Low vibes , Good vibes~
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Sep 2004, 20:31
blood brothers de maiden, c'est le seul truc que je sais joué a la bass, c'est petetre pour ça
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 09 Sep 2004, 20:44
j'aime jouer mes propres compos et celles de mon ex groupe.
sinon j'adore jouer seeman de rammstein!
j'aime beaucoup les arpeges et le jeu en accord à la basse je trouve que le grain de l'instrument est magnifique(je le préfere à celui de la guitare pour ce type de jeu )
sinon les titres de nostromo!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Sep 2004, 20:53
kowkow a écrit :
moi perso ja dore summertime de janis joplin et vous??

Copain !!!

Ya pas de mots pour qualifier cette chanson, tout simplement sublime! Moi elle me glace le sang à chaque fois.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Moi je jou l'intro de Time Is Running Out de Muse (c'est le seul truc que je sait jouer et qui sonne bien).
shooshnoo
Du Tony Levin, ça sonne toujours trop bien, surtout les lignes de basses avec Peter Gabriel, tout droit à l'essentiel, ce mec a tout compris.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 10 Sep 2004, 02:58
Jaime le metalen general pour jammer avec une guit c'est vrimanet bien ... les compos de maiden sont vraiments excellentes a la basses ...
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...