QUEEN tribute band cherche membres :)

nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Bonjour,
Fan de Queen depuis des années, je n'arrive à prendre mon pied qu'en jouant sur des morceaux queenesques...
Si vous êtes comme moi n'hésitez pas à me contacter pour jouer ensemble et former un groupe excluvisement dédié à notre passion commune.
Je suis à la batterie je cherche donc le reste du groupe.
[Concernant ce forum:]
- Bassiste: La basse de John Deacon n'étant pas à mon sens des plus difficiles (mais je ne suis que batteur), l'important n'est donc pas le niveau mais la motivation à vivre ce projet.

Bien sûr pour tout le monde, la raison première pour laquelle doit voir le jour ce groupe est la passion du groupe et l'envie de la faire partager. Je ne recherche pas des pros, je ne suis moi même qu'un amaterus vulgairus, mais des gens motivés de vouloir faire des belles choses, avec du sérieux mais sans se prendre au sérieux.
Envoyez moi un MP, ou répondez ici

A bientôt.
Ir3nICuS
Lol pas mal comme initiative
Mais tu devrai dire d'ou tu es ca t'aidera dans ta recherche
...
nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le
lol
Comme quoi on oublie le strictement nécessaire...
Je suis du sud de l'Oise donc groupe à fonder en RP ou sud picardie.
nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le
(up)
Pas de bassiste fan de Queen ????
Ramon-Perez
Si j'habitais un peu plus près je serais deja devant ta porte avec ma basse en main mais malheureusement venir de La Rochelle pour repeter ça fais un poil loin.
Non sans deconner je cherche exactement la même chose que toi, des zicos vraiment motivés qui prendraient vraiment plaisir a faire des queeneries.
Je note ton pseudo, si un jour je monte sur Paris je ne manquerais pas de te prévenir.
Bon courage pour ton projet
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
pareil. Je suis très fan de queen aussi, mais que depuis que je suis musicien... allez savoir
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Petite question en passant, vous avez trouvé un mec pour assurer le chant et les choeurs, parcque c'est pas que la barre est haute niveau chant elle est totalement lunaire

Mais etant fan de Queen depuis tout petit j'aimerai bien connaitre l'avancé de votre projet
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
foes a écrit :
pareil. Je suis très fan de queen aussi, mais que depuis que je suis musicien... allez savoir

Nan moi c'est Queen avec Led Zeppelin qui me donna envi de faire de la musique!

En ce moment sur basse électrique...