Quel album de primus acheter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Classement pour moi
FRIZZLE FRY
PORK SODA
SAILING
TALES
mirak63
primate a écrit :
Classement pour moi
FRIZZLE FRY
PORK SODA
SAILING
TALES

Mais il en manque là !!! lol
primate
Ben j'ai juste mis mes 4 préférés apres je suis gros fan donc pour moi le reste c'est du tout bon aussi mais difficile d'établir un ordre de préférence pour les autres. Bon en dernier je mettrais anti-pop bien que je l'écoute aussi tres souvent.

Bon on me demanderai de choisir un seul album si je devais aller sur une ile déserte ça serait "Frizzle Fry" ça fait 10 ans que je l'écoute en boucle sans m'en laisser, en fait l'idéal serait qu'il refasse c'est album avec une grosse Prod à la Pork Soda...
Shooflypie
C'est vrai qu'il est bien frizzle fry. Il en est a son troisème tour ce soir. Y veut plus s'arrêter C'est cool ce mélange de slap et d'accord. Avec des riffs... y en a quelques uns qui vendraient leurs mères pour avoir les mêmes sur leur prochain allbum. Puissant et bien barré le machin.
Je vote aussi pour frizzle fry! exellent album avec notamment la chanson titre qui suffit comme démonstration du talent du groupe!
In the early days all I hoped for was the ability to make a living doing what I did best. But, since there's no real market for masturbation I fell back on my bass playing abilities. So far so good.

_Les Claypool
Eur0nymous
Je pense que pour vraiment apprécié Primus, il faut un temps d'adaptation... Comme avec les groupes de Mike Patton par exemple.
Dans ce sens la, bien que Frizzle Fry soit une grosse bete / un monstre, je ne pense pas qu'il soit le plus accessible !
D'ou pourquoi je dirais Sailing the seas of cheese ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mirak63
ed2k://|file|Primus_-_Live_Videos_-_Shake_Hands_With_Beef__Conan_O_Brien_1997_.mpg|40992792|9fd6bb4d077be1af31e73e16f48f21a7|/

J'arrete pas d'halluciner sur cette vidéo.
C'était sur la TV américaine y a 10 ans dans une emission style nulle part ailleurs donc bon les droits d'auteurs la dessus on s'en care un peu je pense.

ed2k://|file|Primus_-_Antipop__Live_On_Farmclub_.mpg|53626300|cf652a75f9d49499a1f473db6ec5dc84|/
et pi celle là tant qu'on y est tient.

Je trouve pas que Brain soit bien inférieur a Herb.
En fait Brain à un bien meilleur beat et meilleur groove je trouve, et il est plus carré, et Herb est par contre beaucoup plus inventif dans ses rythmes.

Je trouve ça dommage que Les est regné Brown Album et Antipop, et aussi que Herb ne veuille pas jouer ces disques non plus.
D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, même Tales From The Punchbowl est un regné aussi par Les.
Je trouve que c'est le plus aboutit dans l'ensemble et le plus envoutant en tant qu'album.

Professor Nuttbuter House Of Treats c'est quand même du morceau ça !!! lol le délire !!
Le Douze
je savais pas que Les avait renié ses albums
dans une récente interview il semblait fier de tout e qu'il avait accompli, a part Antipop qui n'vait pas l'air de faire l'unanimité...

Sinon comme on peut s'interesser aux side projetcs de Les, y'a aussi les sides projetcs de ses autres zicos, surtout ceux de Herb qui joue dans Born Naked, un groupe instrumental incroyable!! je pense aussi qu'il joue dans le blue man group (ceux qu'on voyait dans la pub intel pentium) et c'est pas mal non plus!
Ramon-Perez
Jazz Ad a écrit :
Sailing est le plus abordable.
Eur0nymous a écrit :
Je pense que pour vraiment apprécié Primus, il faut un temps d'adaptation... Comme avec les groupes de Mike Patton par exemple.
Dans ce sens la, bien que Frizzle Fry soit une grosse bete / un monstre, je ne pense pas qu'il soit le plus accessible !
D'ou pourquoi je dirais Sailing the seas of cheese ^^

+1
mirak63
J'avais lu dans un article qu'il avait déclaré une fois sur scène "who wants to hear something from the Brown album ?" le public a répondu "not me" et il dit "me neither"

Je connais pas ces groupes j'irais jeter un oeuil.
Mr Pissy
Animals Should Not Try To Act Like People est aussi bon que son titre est long
mirak63
Par contre il est pas aussi long que son titre
Mr Pissy
Malheureusement, c'est on ne peut plus vrai
La qualité prime sur la quantité...
Le Douze
Citation:
Par contre il est pas aussi long que son titre

ouais mais quand même pour 20 euros on a un CD audio (que perso j'apprécie beaucoup), l'intégrale des clips dantesque, des lives, des document inédits...

A coté j'ai acheter Salival 50 euros, pour 4 clips alors je relativise!
mirak63
J'avoue ne pas l'avoir acheté tout comme antipop, les prix des cds sont indescents en fnac, j'en achete plu trop ...
Je le choperrai sans doute sur amazon un de ces 4.

En ce moment sur basse électrique...