Quel ampli ?

Jefferson Tuna
Quel(s) ampli(s) sont les plus compatibles avec des "Cort new action bass "?
Peavey, coxx, behringer, hartke ???

J'attends vos réponses ....
Acéphale
Je ne vois pas ce que tu peux vouloir dire par compatible. Ça dépend du son que tu recherches.
jackfacial
Tu veux pas jouer du metal syle Linking, au stade de France des fois?
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
Tu veux pas jouer du metal syle Linking, au stade de France des fois?

Lui au moin semble poli, et puis avec une Cort c'est cool sa
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
skatlet21 a écrit :
Quel(s) ampli(s) sont les plus compatibles avec des "Cort new action bass "?
Peavey, coxx, behringer, hartke ???

J'attends vos réponses ....

Allez tu vaux mieux que l'autre: Il n'y a pas de comptabilite avec les basses ca depend juste du son. si tu cherche un ampli juste pour jouer dans ta chambre un 15-20 watts qui coute a peu pres 100-150 euros neuf suffira amplement. SI tu vsouhaites jouer en gorupe il te faudra un 100 watts qui coute en general 300-400 euros neuf.
Jefferson Tuna
Oui ce serait plus pour jouer dans ma chambre, j' aimerai plus jouer du rock (assez costaud) voir funk, style red hot chili peppers ou ratm , bref je recherche quelque chose d'assez polyvalent mais plus dans un domaine rock, punk ....

PS: Non c'est pas pour jouer du "Linkin Park" et exploser le stade de France, je suis pas un popol, j'écoute pas de la merde de métal commercial !!!!!
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
bah avec un 15 ou 20 watts t'as pas trop le choix pour la son et la polyvalence...prend toi n'importe lequel et regle l'eq et pis voila
Jefferson Tuna
Ampli Coxx 30 watts à 140 euros, ça vaut le coup ?www.feelmusic.fr/article.php?r=2&c=2&id=691
Ampli Behringer 30 watts à 154 euros, lequel me conseillez vous ?www.feelmusic.fr/article.php?r=2&c=2&id=1566
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
A ta place je prendrai un Peavey microbass
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)04c03
Beaucoup de personne comence avec celui là et en général ils sont content.
Sinon il y a aussi le ibanez sw20 qui est pas mal http://www.netzmarkt.de/thoman(...)04c03

Pour ce qui est du Coxx j'éviterai, ils ont pas une super réputation .
Et le Berhinger c'est bien pour les petit budget mais sans prétention non plus.

Enfin bon comme ça était dit plus haut pour un ampli de chambre en général il n'y a pas de grosses différences entre les modèles.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
en occaz tu peux avoir un roland cube bass pour 150-200 euros c'est un 30 watts mais il sort un putain de son et il y a des effets integres
IcedMax
+1 Pour le Roland Le Peavey Microbass est bien aussi et j'irais meme jusqu'a dire que le peutit Fender est pas cher et pas mal pour commencer
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...