Quel ampli 100-120 watts bon qualité/prix pr scène & stu

Bonjour à tous ,j'aimerais savoir quel le meilleur ampli 100-120 watts qui présente un bon rapport qualité/prix et qui est idéal pour la scène et le studio?? Avec évidemment de bonnes caractèristiques et qui permet d'entendre la basse lorsque l'on joue en groupe . Merci à tous d'avances pour vos réponses.
Super_Bassiste
Y a le berhinger et le fender (que j ai ) Le fender est vachement bien rapport/qualité prix et il est nikel pour le groupe
Avivivivi
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
le hartke a100, j'aime bien, je l'ai, 500€ son equalizer permet de trouver un son adapté a ce que tu cherches...
la vie est une fête !
s3b54sk8
J'ai un SWR LA 15 (100W) que je pense revendre 500, il est comme neuf, n'a fait que quelques répètes et une seule scène.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
le "rumble" 100 watts de Fender il est interressant.
  • Publié par
    Jideuz
    le
Fender Rumble 100
Hartke Kickback 15"
Candide fut fessé en cadence, pendant qu'on chantait ; le Biscayen et les deux hommes qui n'avaient point voulu manger de lard furent brûlés, et Pangloss fut pendu, quoique ce ne soit pas la coutume.
Tom Pouce
Perso j'ai le Rumble 100 et il est genial ! Le raport qualitée prix et super il est a 400€ et sufisant pour les repet et la scene.
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le
moi je te conseil un 10 watt je veu pa qu'on t'entendre quand on est en répète lol
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Coluche est sur le forum ...

En ce moment sur basse électrique...