Quel ampli choisir?

Bonjour a tous, j' ai besoin de vos conseils pour savoir quel ampli choisir;
J' ai une cort bn4 artisan, et pour une musique style reggae, ska, dub, quel serai le meilleur ampli parmis ceux-la?

-Gallien kruger/bl112/100w/435Euros
-Hartke/kickback15/120w/460Euros
-Warwick/sweet15/150w/460Euros
-Swr/la15/100w/375Euros

Bien entendu, si vous avez d' autre propositions...
merci a tous d' avance
Ir3nICuS
le meilleur la dedans pour moi c'est hartke ou G&K mais hartke en conne alu pour du reagge ...
...
s3b54sk8
Moi j'aime bien le swr la 15 vu que je l'ai ... (tu l'a vu ou a 375€ ?)

hartke j'ai essayé la version 90W et je suis resté sur ma faim je m'attendais a un peu mieux...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ir3nICuS
s3b54sk8 a écrit :

hartke j'ai essayé la version 90W et je suis resté sur ma faim je m'attendais a un peu mieux...

c'est surement pas le kickback que ta essyae car il fait que du 120W et pas 90W
...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juin 2004, 19:10
pour du reggea je dirais un combo ampeg avec un 1x15 dedans, il est ptet un peu plus chère que ceux la mais il vaut vraiment le coup.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ian Zender
bah si je compren bien, si tu demande tout ca niko c que mon matos tinteresse plus ??? tavai lair grave interessé!!! enfin tu fais ce que tu veux..... ce ke je peu te dire, c que la combinaison hartke b60w + yamaha rbx 774 est vachement polyvalente!!! en quelques reglages, on passe dun son grave et rond a un son claquant ideal pour le slap..... je te lai deja di, si tu veux quon revoit le prix, tu me le di, ya moyen de voir......

en tout cas je sais pas trop ou tu en es pasque dans un post tu di que thesite entre une cort nb4, une yamaha rbx 774 et une ibanez edb 600, et la tu di que ta deja une cort (ce que tu ma di lotre jour sur msn....), donc je sais pas ou est le vrai lol!!! stp repon moi a propos de notre "transaction", que je sache vraiment si jai espoir de voir partir mon matos!!! merci !!!!

En ce moment sur basse électrique...