Quel ampli pour basse, env 300-400€ ???

-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 08 Juin 2004, 16:28
voila, le titre résume tout

dsl j' ai deja posté ce sujet dans "amplification, mais ya personne ki répond"

donc voila, je conte sur vous amis bassistes
¤pEanUt¤
toujours chez behringer tu a la tete BX3000T a 248€ en attendant le mois d'aout a peu pres tu peu avoir un baffle 2*10 dde chez behringer aussi pour un peu plus de 200€ ce qui fai un peu plus de 450€ pour 300W c'est pas mal
troubadour2104
berhinger va sortir un 2*10 ?
sinon il fo que tu nous dise ton utilisation : groupe? jouer tout seul?
troubadour2104
Putin je suis allé faire un tour et bordel, je savais pas qu'ils faisaient tout ça behringer. ça a l'air d'etre un bon rapport quailté/prix, j'aimerais savoir si la tete BX3000T tient la route car c'est vraiment pas cher 248€...
¤pEanUt¤
pour ce que j'en ai lu elle est tres bien pour son prix et permet d'avoir beaucoup de son de bonne qualité mais ca reste a entendre..... moi je pense la prendre ,vu son prix et vu mes finances, pour les repetes parcque sous les guitares saturé la qualité n'est pas tres utile pour le prix qu'elle coute
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Juin 2004, 19:01
la seule que j'ai vu y a bouton qui marchait pas, évite de commander, trouves la de stock pour pas avoir la blague !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Juin 2004, 22:52
ben si tu achète ca, tripotes la pour voir si tout est ok car les controles de qualité chez behringer c'est un peu comme un moteur V8 chez lada.

Ca n'existe pas !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 13 Juin 2004, 20:26
grand ours a écrit :
berhinger va sortir un 2*10 ?
sinon il fo que tu nous dise ton utilisation : groupe? jouer tout seul?

bah en groupe, voir ptits concerts

dsl d' avoir posté ma réponse si tardivement ... :$

En ce moment sur basse électrique...