Quel ampli pour ma basse?

j'ai deja regarde tout les sujets du forum qui parlaient d'ampli,et j'ai pas encore trouve un ampli pour ma nouvelle basse,et c dur, si quelqu'un a la solution a mon probleme...

_c'est pour une ibanez SRX 300 active, une des seules basses pas tro metallique de la marque , donc assez polyvalente(qu'en pensez vous?)
_faut pouvoir le transporter en bus, donc y faut pas qu'il pese 300kg
_faut qu'il soit moyennement puissant (+- 60WATTS RMS) pour pouvoir repeter/jouer tranquille, si possible une sortie ligne pour ordi
_budget 200-400 euros

c chaud a trouver, mais ptet que quelqun a deja eu ce style d'ampli ??
VirtualInsanity
Apres ca dépend quel type de son tu recherches... mais un ptit KickBack de Hartke me parait sympa dans ce que tu recherches
p0nK
  • #3
  • Publié par
    p0nK
    le 19 Jan 04, 14:44
Hummmm avec 400 € t'auras po un 60 W neuf !

sinon si tu veux du neuf et un BON ! en plus d'après ce que j'ai lu v pour les répètes ! ba le ROLAND CUBE 30 BASS il est excellent !


va voir sur le site OFF pour plus d'info !


www.roland.fr
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
tram92
  • #4
  • Publié par
    tram92
    le 20 Jan 04, 10:46
salut a toi, pour avoir chercher, comme toi, il y a peu de temps un ampli de 60w, j'ai trouve 3 modele dans ces prix que tu veux:
-laney hcm65w(c'est celui que j'ai acheter car tres polyvalent au niveau son)et bonne puissance
-warwick take 12 pareil avec un son tres puissant et bien rond
-hartkeb600 bonne ampli , tres bon son aussi c'est le seul des trois qui est inclinable si tu veux t'en servir comme retour
voila bon choix!!!!!!!!!!!!
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 20 Jan 04, 11:44
peavey tnt 115
Tu devrais tester c deux amplis : Ultrabasse de chez Beringher et un hartke en 120 Watts. Ils sont petits, dans tes prix, et puis ça sonne. Ceci dit je ne sais pas ce que tu joue comme style mais ils sont plutôt polyvalents.

En ce moment sur basse électrique...