Quel ampli pour une Stu Hamm urge 2

aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Hello

Un pote bassiste souhaite acquérir cette basse une STU HAMM URGE 2

Quel ampli pouvez vous lui conseiller ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Le choix d'un ampli a peu à voir avec la basse utilisée.
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Oui, je suis d'accord,comme pour la guitare,

je reformule, des idées d'amplis qui respecteraient la qualité de la basse, et je rajoute pour un son plutot rock.
shooshnoo
Moi je dirais Ampeg, mais, bon
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
give me the A
give me the M
give me the P
give me the E
give me the G

AMPEGGGGGGGGGGGGGG

je sais ca devient une fixation!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
ampeg c'est du bon matos alors ?

des modèles particuliers ?
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ben moi j dirai un ampeg BA112 ou BA115 ( d ailleurs mieux vaut peut-être un 115 pour le peu de différence qu il y a....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Youri Ligotmi
Bein Hartke pour faire comme Stu ou les nouveaux Peavey sur lesquels il joue maintenant ...
Mais si la question c'est de pas avoir le son de Stu mais un truc vraiment rock et bein c'est pas trop la basse pour ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
shooshnoo
Tout dépend du budget qu'il compte mettre, une tête SVT3 et 2 baffles c'est royal mais faut vendre un rein, sinon oui les combi ampeg avec 1x15 sont vraiment bien.
aymezic
shooshnoo a écrit :
Tout dépend du budget qu'il compte mettre, une tête SVT3 et 2 baffles c'est royal mais faut vendre un rein, sinon oui les combi ampeg avec 1x15 sont vraiment bien.

et ça coute la tete svt3 ?
aymezic
d'autres avis encore ?
roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le
un ampli de toutes façons (à part les merdes) c'est presqu'aussi perso qu'une basse, ça s'apprivoise, si un mec à l'habitude de son petit peavey et qu'il se retrouve sur un monstre il va être destabilisé (je l'ai souvent vu en prétant mon matos pour un concert). Alors le mieux c'est de miser sur du sûr et de jouer dessus , je pense pas que quelqu'un puisse te conseiller utilement sans connaitre ton pote et sa maniere de jouer.

En ce moment sur basse électrique...