Quel Jazz Bass choisir ?

Frenchkiki
Salut, je cherche une Jazz Bass mais je ne sais laquelle choisir

Il me faudrait :
- Touche Erable
- Une Américaine
- +/- 1100 €
- Repère Carré si possible

J'avais vu la Std S-1 qui me faisait de l'oeil mais y'en a-t-il d'autre correspondant à mes critères

Y'a-t-il un fossé sonore entre les différents modèles ?

Merci...!
k0brakai
non

Pour une jazz bass erable avec repère carré tu a 2 choix:

les Us vintage réissue qui coute 2000 euros
ou les japonaise qui coutent 850 euros (geddy lee...)
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
nico21130
perso la marcus miller j'aime BCP je l'est essayé et franchement (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l) a tout point de vue dommage qu'il y est marqué marcus miller dessus quoi perso ca me dérannge...autrement il y a les autres fender jap' sur ishibashi...
stekh666
bin moi g la marcus miller en blanc et sérieu ca clak, nivo son c énorme, reperes carré nacré, blinding sur le manche, touche érable. pour moi perso ya pa mieu. mai je pens pa kil fo se fier o repere pour ht une bass lol. (et ca me dérange pa ki yé marké marcus miller dessu, c juste une petite signature sur la tete pa bien méchant)

by
Frenchkiki
stekh666 a écrit :
bin moi g la marcus miller en blanc et sérieu ca clak, nivo son c énorme, reperes carré nacré, blinding sur le manche, touche érable. pour moi perso ya pa mieu. mai je pens pa kil fo se fier o repere pour ht une bass lol. (et ca me dérange pa ki yé marké marcus miller dessu, c juste une petite signature sur la tete pa bien méchant)

by

je sais lol mais je cherche plutôt des infos sur la Std s-1. merci
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
onefootoneplay a écrit :
Inertia Corp a écrit :

je sais lol mais je cherche plutôt des infos sur la Std s-1. merci

Ils en parlent dans le Fender mag 3

Elle a l'air vraiment bien cette ptite S-1

ce n'est pas dans fender mag qu'ils vont en dire du mal.
mais pour le coup je suis d'accord avec eux.

Ensuite si j'avais le choix entre une geddy lee et un standard US je prendrais la Geddy Lee. Le la touche légèrement convexe de la geddy lee est excellent.

En ce moment sur basse électrique...