Quel multi effet

nicolasgosselin
je cherche un multi effet pour noel mais je n'y connais rien et jai un budjet de 150 $$ can jai fait des recherche mais jai rien trouver qui me serais utile
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
bloodsugah
150 ros pour un multi effet faut oublier l'idée. Même les pedaliers haut de gamme sont parfois justes. Au pire tu t'achete une petite carte son qui gère l'Asio et avec laquelle tu t'amusera avec un logiciel genre Guitar Rig (que tu paye ou pas.... g rien dit ) et t'aura en prime des betes de modelisation d'amplis et un caractere evolutif au détriment du fait de pouvoir le deplacer. Mais je te jure, deja je doute de l'existence d'un mult-effet de ce prix là, et ce serait au mieux un Zoom 506 et pour avoir vu paire de gens jouer dessus c'est une horreure... avec un amis on arrive desormais presque a lire la traduction en binaire du signal sonore par le multi-effet comme certains arrivent a voir des images dans le code de matrice qui défile
Vraiment c'est pas beau du tout le son que ce genre de petits multi-effet sort... ca arriverait a ne pas faire sonner un gros ampeg.
Acéphale
Pour ce prix, tu peux en trouver un d'occasion. Mais je confirme que ça sonnera pas terrible, à moins de tomber sur une bonne affaire.
bloodsugah
Rah bah mince... j'avais pas vu que d'habitait Quebec... Bon, tu doit pouvoir presque te payer un Pandora bass de chez Korg... c'est quand même largement moins catastrophique.
Acéphale
150 dollars canadiens font 92 euros, à peu près le prix neuf en France du Zoom 506-II qui est le multi-effets le plus pourri qu'on puisse trouver.
Le Pandora est beaucoup plus cher.
nicolasgosselin
et les digitech sont t-ils-bon

ps c'est comme premier multi effet par besoin de quelque chose haut de gamme et au pire je peut aller a 200 $$ can
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
bloodsugah
Evite digitech....