Quel pack pour débuter?

Bonjour.

Je souhaite m'acheter une basse pour débuter et justement je suis intéressé par la bass gothic BC300.
Vous en pensez quoi?

Etant en grande bretagne pour mes études, je vais donc l'acheter sur ebay (les prix sont exorbitants sur Cardiff).

http://cgi.ebay.co.uk/The-Dark(...)wItem

Est-ce une valeur sur pour le prix de ce pack?

J'ai aussi vu ça sur un autre site que tout le monde à l'air d'apprécier:

http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html

ou

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...)046a5

Vous en pensez quoi? Mieux celui d'ebay ou celles-ci pour débuter?

Je précise que c'est pour jouer (quand je saurais jouer) du métal (et plus particulieremen du death). L'ampli ne m'importe peu pour le moent, je m'en rachetrais un bon et puissant au moment voulu.

Merci beaucoup et bonne continuation pour le site
Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le
Le pack Ibanez de Thomann a l'air pas mal, c'est sur que pour le pri faut pas t'attendre a un son d enfer ni a un ampli qui va faire trembler tes murs, mais si c'est pour débuter ca va...
Si j'étais toi je prendrai ca...

Attends d autres réponses, je suis pas le plus grand expert ici!

Bye.
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
snowbasser
moi en tt cas je te conseille de faire attention au pack metal ou je sais plus quoi parce que les basses comme ça à bas prix on ne sait pas ce qu'elle valent donc il faut s'attendre au pire...

sinon le pack ibanez il a l'air bien, au moins il n'y a pas de mauvaises surprises..
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
izakar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    izakar
    le
snowbasser a écrit :
moi en tt cas je te conseille de faire attention au pack metal ou je sais plus quoi parce que les basses comme ça à bas prix on ne sait pas ce qu'elle valent donc il faut s'attendre au pire...

sinon le pack ibanez il a l'air bien, au moins il n'y a pas de mauvaises surprises..

Tout a fait d'accord!

Laisse tomber le premier pack!! Le pack Ibanez (bien que je n'aime pas l'entree de gamme Ibanez) me semble pas mal! Le pack Thomann aussi je pense que thomann ne se permetrait pas de faire de mauvais pack s'il porte leur nom
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
je me retrouve seul contre tous , une fois de plus ^^'

Mais perso je te conseil le pack stagg , fin le machin pas cher avec l'ampli ... Ibanez est mieu a mon avis ,mais jte conseil quand meme l'autre pour apprendre et commencer , et ainsi economiser une 100aine d'euro que tu pourra investir plus tard dans une basse ou un matos de bien meilleur qualité ... car que tu prenne l'un ou l'autre , d'ici les 3prochaines années max tu t'achetera une nouvelle basse et probablement un nouvel ampli
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Rayzen a écrit :
je me retrouve seul contre tous , une fois de plus ^^'

Mais perso je te conseil le pack stagg , fin le machin pas cher avec l'ampli ... Ibanez est mieu a mon avis ,mais jte conseil quand meme l'autre pour apprendre et commencer , et ainsi economiser une 100aine d'euro que tu pourra investir plus tard dans une basse ou un matos de bien meilleur qualité ... car que tu prenne l'un ou l'autre , d'ici les 3prochaines années max tu t'achetera une nouvelle basse et probablement un nouvel ampli

Là j'avoue que tu as pas tort! Stagg n'est peut être pas un haut de gamme (ni meme un milieu de gamme ) Mais ça se revend très bien! tu vas me dire je n'ai pas encore acheté que tu me demande de revendre! mais tu finiras forcément par revendre si tu attrape le virus de la basse!
Merci beacoup à tous de vos commentaires.

Vous pensez donc que c'est facile à revendre un pack de ce genre?

En fait c'est pas 140€ mais 140£ (et oui je suis en Grande Bretagne lol)
Ca me ferait économiser environ 30€ je pense. Avec un 20W y a moyen de commencer à se faire plaisir?

Merci encore
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
nostradawaves a écrit :
Merci beacoup à tous de vos commentaires.

Vous pensez donc que c'est facile à revendre un pack de ce genre?

En fait c'est pas 140€ mais 140£ (et oui je suis en Grande Bretagne lol)
Ca me ferait économiser environ 30€ je pense. Avec un 20W y a moyen de commencer à se faire plaisir?

Merci encore

Avec 20 watts aucun probleme! Mais par contre n'imagine pas jouer en groupe avec 20 watts !! Ibanez ce n'est pas trop mon style mais ca peut te convenir quand au pack thomann il me parait quand meme interessant
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Ah point interessant: le pack thomann propose une basse active
Ok merci.

je pense que je vais partir sur le pack Thomann. Ce site m'a l'air sérieux d'après tous les posts que j'ai pu voir sur le forum.

Bassistement votre
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
nostradawaves a écrit :
Ok merci.

je pense que je vais partir sur le pack Thomann. Ce site m'a l'air sérieux d'après tous les posts que j'ai pu voir sur le forum.

Bassistement votre

Ben personellement je trouve ce pack interessant! La basse est active! Ca veut dire plus de patate!
Ok merci encore.

ca fait plaisir d'avoir des réponses rapidement. Je pense que je vais avoir pas mal besoin de ce forum quand je vais commencer à gratouiller ma basse
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
nostradawaves a écrit :
Ok merci encore.

ca fait plaisir d'avoir des réponses rapidement. Je pense que je vais avoir pas mal besoin de ce forum quand je vais commencer à gratouiller ma basse

n'hésite pas
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
bahhhhhh moi ma premiere basse c'est une stagg imitation fender 78 je crois et pourtant je la venderai JAMAIS ! c'est ma toute premiere basse et jveux la garder toute ma vie ...

Sinon ravi d'avoir pu te donner mon avis
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Rayzen a écrit :
bahhhhhh moi ma premiere basse c'est une stagg imitation fender 78 je crois et pourtant je la venderai JAMAIS ! c'est ma toute premiere basse et jveux la garder toute ma vie ...

Sinon ravi d'avoir pu te donner mon avis

Ah c'est dur de se separer de la premiere lol

En ce moment sur basse électrique...