Quel sont les meilleurs morceaux pour apprendre le rythme

• Publié par
    talbot
    le
Slt @ tous j' aurais voulu savoir si des morceaux permettaient d' apprendre plus le rythme que d' autres (genre white strips- seven nation army...)
Merci
Novitche
Alors y a un celebre groupe qui s'appel "Metronome"... Pour une somme ridicule, il joue chez toi 24h/24, et comble du luxe, tu choisis ton rythme
D'ailleurs si le gratteux de White Strips n'était pas marié avec la batteuse, il pensait engager un certains "Roland" pour faire la batterie

Y a pas d'autres réponse à ta question... tout les morceaux de musique ne fonctionne qu'avec un rythme (ou des rythmes)... sauf encore si tu prends de la musique zen sophrologique avec des bruits de vagues

Tu peux trouver du "carré" chez les white stripes... mais tu peux trouver des bons trucs tordus chez Trilok Gurtu....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Un bon ptit Wooten
tooning
  • Publié par
    tooning
    le
a la limite si ta question etait de savoir quel morceau pour apprendre "le groove" ce qui est déja plus comprehensible , et bien une réponse serait de bosser des plans avec beaucoup de bloqués de cordes , après bien sur le groove n'est pas forcement ecri sur les tabs , il se developpe petit a petit chez tous les bassistes , faut jouer jouer et encore jouer , pour ma part je travail du funk , deja parce que j'aime bien et que question groove et placement rythmique y'a de quoi faire
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Si t'es motivé, tu t'achetes les méthodes :
solfège rythmique - vol.1
solfège rythmique - vol.2
solfège rythmique - vol.3
solfège rythmique - vol.4
solfège rythmique - vol.5
de Dante Agostini et tu fais tout a tempo 40 au métronome :{}:

C'est un truc de batteur a la base mais très utile pour nous aussi.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...