Quelle Bass est-ce

• Publié par
    Falko
    le
Je cherhce a savoir quelle est la basse utilisée par le basisite de BLOOD (groupe Japonais). Je sais que c'est une ESP, mais j'ai pas le model, ni l'année. J'ai une photo, mais je ne trouve plus le site qui permet de les héberger....

Si vous pouviez m'aider, svp
Falko
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ca ressemble à quoi ?
  • Publié par
    Falko
    le
ca a une forme genre fender précision.

hop je test

super, merci nico

désolé que ca soit si grand, c'est al suel que j'ai
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
ca semble etre un model custom de la survivor (cf site esp)
Meme forme de corps et de tete mais micros type pave ,5 cordes ,equalisation differente , couleure differente ,...

Ou alors c'est un ancien model non referencie sur le site ESP .
  • Publié par
    Falko
    le
Citation:
Ou alors c'est un ancien model non referencie sur le site ESP

Je me suis dis ca aussi.
La finition n'a pas l'air d'être celle utilisé actuellement par ESP (apres avoir vu le site au préalapble, avant de psté sur le forum), et le coup des 5 cordes.

aucune idée les autres? Aufait, je suis dans la bonne catégorie du forum, j'espere...

Merci en tout cas

Falko
timy
  • Publié par
    timy
    le
t'es dans la bonne ouais !
Je penche plus pour un model customshop mais bon .

En tout cas ce gars est trop kitch ,c'est a mourrir de rire sans vouloir te manquer de respect si t'es fan !
  • Publié par
    Falko
    le
lol
t'en fais pas, timy, ca ne me vexe pas du tout. M'ais c'est fort à la mode, la-bas, de se déguiser en concert...

Jette n oeil sur les ex-girls, par exemple, mais la c'est du hors-sujet.

Edit:
http://www.exgirl-kero.com/

Plutot custom, alors, toi...
Genre, il aurait changé tout ca lui même (ou par luthier), ou on peut faire des commandes à ESP?
timy
  • Publié par
    timy
    le
Je sais pas si nous pauvres bassistes on peut faire ces commandes !!!

Mais mon frere a une ESP customshop ,model commande par un guitariste pro endorse par ESP tire a tres peu d'exemplaires et non referencie dans le catalogue .
Je suppose que les guitaristes endorses peuvent passer des commandes aux luthiers ESP comme la surement fait le bassiste de BLOOD
no love
  • Special Ultra utilisateur
timy a écrit :
En tout cas ce gars est trop kitch ,c'est a mourrir de rire sans vouloir te manquer de respect si t'es fan !

je ne vois pas en quoi c'est kitch. C'est une bonne chose de faire de la musique un art pas seulement musical.
timy
  • Publié par
    timy
    le
bah ouais ca me derange pas de dire que je le trouve kitch .
Je respecte totalement les zicos qui sont dans ce trip et j'aime bien ca mais lui perso je le trouve KITCH !
(avis perso)
bloodsugah
ESP a un enorme succés au Japon et sort des modèles exclusifs au marché japonais...
Allez voir sur http://www.espguitars.co.jp/
On peut y voir ce genre d'hor.... euh de guitares trés originales

Celle la fait trés mal
kennydelarocha
on dirait des micros de G&L
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Torn le Noir
no love a écrit :
timy a écrit :

je ne vois pas en quoi c'est kitch. C'est une bonne chose de faire de la musique un art pas seulement musical.

Bah les japonais aiment se déguiser en androgines ( Malice Mizer ; Mana ressemble vraiment à une femme )

En ce moment sur basse électrique...