Quelle basse d'occasion

Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 21 Sep 2004, 22:07
Elow
Voila je cherche une basse d'occasion qui soit pas nul (evidemment) vers les 600-700 euros (une basse active) Voial si vous pouvez m'aider.
Bye
Maxis
  • Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le 22 Sep 2004, 12:39
alle un pti up
shooshnoo
Il y a plein de post comme le tiens, aller un petit effort de recherche
Maxis
  • Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le 22 Sep 2004, 13:10
Pourtant j'ai presque rien trouver et tt le temps le gars qui poste a pas le meme style que moi donc ...
Maxis
  • Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le 22 Sep 2004, 17:05
Bah j'ai des influences punk comme lagwagon ect ect et donc je me suis dis precision mex deluxe mais jen trouve ocune et comme je suis pressee d'avoir ma bass voila!
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 22 Sep 2004, 21:25
dit moi maxis , quand tu reperes une belle nana , tu l'as fait essayer par tes potes avant ou tu te lançe tout seul et tu vois apres . et bien une basse c'est pareil , va dans les boutiques , essaye plusieurs modeles et tu verras la satisfaction que tu auras lorsque tu auras trouver celle dont le son de transporte comme cela si tu la trouves en occase tu sera sur de ne pas te tromper car les gouts differt celon les bassistes donc difficile de te conseiller
mamienova
jazz bass deluxe mex super pour tout les style et ossi pour le punk
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 22 Sep 2004, 22:57
tram92 a écrit :
dit moi maxis , quand tu reperes une belle nana , tu l'as fait essayer par tes potes avant ou tu te lançe tout seul et tu vois apres . et bien une basse c'est pareil , va dans les boutiques , essaye plusieurs modeles et tu verras la satisfaction que tu auras lorsque tu auras trouver celle dont le son de transporte comme cela si tu la trouves en occase tu sera sur de ne pas te tromper car les gouts differt celon les bassistes donc difficile de te conseiller

bravo, j'adore ta réplique. tellement efficace!
Maxis
  • Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le 23 Sep 2004, 13:07
C'est honteux tu oses comparer une femme avec une basse!!!
E_guitar
Je pense que quand on doute ou si on n'a pas trop d'idée pour une basse d'occasion, il vaut mieux se référer à un pro. voir un magasin

En ce moment sur basse électrique...