Quelle basse est utilisée par :

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Dur de dire que;l basse il utilise juste en l'entendant ...
Let It Funk !!!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Fender Precision Bass, non?
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
IcedMax a écrit :
Dur de dire que;l basse il utilise juste en l'entendant ...

Je sais bien IcedMax
c'est uniquement pour donner une idée du son et de l'orientation musicale du groupe...
Disons que si quelqu'un dispose dans son vécu, ou par recherche, de l'information ce serait sympa de me la communiquer
xpEanUtx

Fender Jazz Bass, par contre je connais pas du tout le groupe et je pourrais pas dire si c'est la seule...
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
xpEanUtx a écrit :
Fender Jazz Bass, par contre je connais pas du tout le groupe et je pourrais pas dire si c'est la seule...

Vous êtes des chefs, merci pour la rapidité de la recherche !

Ps : original ton avatar
bloodsugah
Le son de Malka Siegel est trés typé Fender de facon générale.

Raaah cette Malka... une science de la ligne de basse. Elle excelle sur Next One Is Real
xpEanUtx
Nathper a écrit :
xpEanUtx a écrit :

Vous êtes des chefs, merci pour la rapidité de la recherche !

Ps : original ton avatar

Ce fut un plaisir
Nathper
bloodsugah a écrit :
Le son de Malka Siegel est trés typé Fender de facon générale.

Raaah cette Malka... une science de la ligne de basse. Elle excelle sur Next One Is Real

Un connaisseur du trio de Tel-Aviv

Tiens, sans rapport j'en profite pour te conseiller l'album "sanctuary" d'Alexander hacke, projet solo du bassiste/guiariste du groupe d'indus expérimental Allemand Neubauten...

@xpEanUtx : Partagé
strange pepper
après pas mal de recherches, la seule basse visible sur les photos de Malka est une Fender Jazzbass

En ce moment sur basse électrique...