Quelle basse pour 1000 euros?

• Publié par
    keyleig
    le
lusse!
je viens de gagner au banco...1000 euros...et ca tombe bien car il faut que j'y vais m'acheter une basse...
trève de plaisanterie...si un ou quelques gentils connaisseurs pouvaient se pencher sur mon cas(1000 boules a plus ou moins 200 bouboules)...
spécificités souhaitées:manche(plutot)fin,poids (plutot) modeste,ecart de corde a a cool on s'touche les boules...et en prime 5 cordes...le tout pour un usage polyvalent(a tendance rock tout de meme).

merci les grabiers!
snowbasser
godin BG-V, sans hésitation, 900E chez bass center...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut :
https://www.guitariste.com/for(...).html

sauf que c'est une 4 cordes...mais sinon, elle a tout, et même davantage !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Pissy
zoemix a écrit :
sauf que c'est une 4 cordes...mais sinon, elle a tout, et même davantage !

Toujours à l'affut d'une occase, hein Zoemix
merci pour les réponses...la finale va donc se jouer samedi entre la music-girl et la chic-ter.
pour novitche:en vrai je n'ai gagné qu'un euros...pour un billet a un euros...toujours ok pour le racheter le double?
...m'a bien fait rire en tout cas...
Novitche
Whoua l'arnaqueur !!! c'est pas moi qui ferait quelque chose comme ça

Sinon pourquoi tu ne vas pas essayer quelques basses d'occaz ? Pour 1000 € y a moyen de trouver de bons trucs non ?
Teleman
  • Special Méga utilisateur
Vas voir les MusicMan chez thotho
snowbasser
la warwick est polyvalente mais l'ampli sature pour un rien avec c'te bestiole.... u plutôt ct'usine à signal....
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique...