Quelle basse pour 800 euro?

• Publié par
    briceje
    le 28 Oct 2004, 00:38
Bonjour à tous,
je dispose d'un budget de 800 euro pour m'acheter une basse. Je joue depuis 2 ans sur une aria pro II, un peu déglinguée dans un trio rock. J'aimerais savoir quels models vous me conseilleriez pour ce budget. Je vous remercie d'avance. b.
carson
  • carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le 28 Oct 2004, 00:57
recherche une bonne basse d'occase, avec le meme budget, g trouver une excess vigier, et du coup j'en suis tres content, voilà, bonne chance à toi ds ta quete.
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Distovei
Moi je chercherais une Fender JazzBass US.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
???????
  • Publié par
    ???????
    le 28 Oct 2004, 08:43
Moi je serai curieux. J'irai voir des magasins de zic et j'essaierai des pleins de basses, neuves comme d'occas....
pandaman
si tu veux rester sur aria, sache qu'il y'a de tres bons modeles aux alentours de 600 roros en occase. un pote en a acheté une, de modele inconnu- meme les archives d'aria n'en parlent pas-, montée en seymour duncan... elle casse tout ! le manche tres agréable en erable et touche ebene. et le corps en 3 parties collées horizontalement ( si vous voyez ce que je veux dire ) finition bois est sublime. en plus elle est tres legere ^__^ voila j'ai fait ma promo pour aria vite fait. une marque qui, a mon gout, merite plus que ce que la majorité des gens pensent d'elle ^__^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Fafounet
sinon au alentours de 800€ tu peux te payer une sr 900 ou un fender Mark Hoppus signature (à ce qu'il parait elle est pas mal pour le rock... me taper pas :lol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...