Quelle basse vous me conseillez?!

Donc voila je fais de la guitar et je voudrais bien me mettre a la basse aussi, mais je ne c'est pas trop quoi choisir sachant que je touche déja un peu car on m'a prété une basse, et sa m'arrive de jouer des morceaux de basse dans mon groupe!

La basse me servira pour faire quelqu'e petit concert et en répète (ainsi que pour l'entrainement bien sur)
salut,
les ibanez sont de tres bonne basse j'en possede une en 6cordes et elle sonne d'enfer et leur prix est vraiment accessible j'ai commencer sur une cort elle coutait environ 250euros c'est une bonne basse aussi mais faut pas a une fender us, en parlant de fender tu as les series mexicaines elle sonne bien ces basse et leur prix encore une fois n'est pas enorme. mais deja tout depend de combien est ton budget....
musicman 4cordes
noguera expression plus 5cordes
fender jazz bass usa 4cordes
ibanez 6cordes
ok merci pour le lien julien!

Et wooten je peu mettre euuu...moi environ 800/ 900 euros et met parents peuvent mettre a bout, mais bon peu être qu'il n'y aura pas besion d'aller jusque la?
de tres bonne basses les squier elle sonne bien en plus !
musicman 4cordes
noguera expression plus 5cordes
fender jazz bass usa 4cordes
ibanez 6cordes
Ba je ne sait pas trop car je ne pense pas l'acheter se moi ci!

Puis je préfère attendre pour bien réfléchir mais je vais relir le topic sur ta basse!
Julien_2B
j ai pu lire que les mexicaines c etait du pile ou face, il faut donc les essayer avant d acheter..
A ok, merci pour l'info, on c'est jamais avec la chance que j'ai, je pourais tomber sur une mauvaise...lol

En ce moment sur basse électrique...