Quelle est cette marque ?

Ihsahn 666
Salut tous.

Hier j'ai donc été à un concert,...y'avait 3 groupes. Mon problème vient sur le dernier groupe, un groupe de emo hardcore canadien, je ne sais plus le nom. Le bassiste est un vrai bucheron, il tappe des impros j'ai jamais vu ça..
Ca basse comportait un logo de marque que j'ai jamais vu : "W" en écriture un peu arrondie. Quelle est cette marque ? Je précise qui s'agit d'une guitare 5 cordes.
Sinon, il jouait des fois avec une technique bizarre, il tappait le côté de la paume de la main sur les cordes, comment s'apelle cette technique ? Il le faisait à une vitesse...
Il l'utilisait dans les moment de blast cette technique, je précise. Sinon c'est le meilleur bassiste que j'ai vu.

Merci :]
Burzum - Dunkelheit
Heavy_Tibo
Ihsahn 666 a écrit :
Salut tous.
plus le nom. Le bassiste est un vrai bucheron, il tappe des impros j'ai jamais vu ça..
Ca basse comportait un logo de marque que j'ai jamais vu : "W" en écriture un peu arrondie. Quelle est cette marque ? Je précise qui s'agit d'une guitare 5 cordes.

Merci :]
c'est une guitare ou une basse?

si c'est bien une basse, c'est pas Warwick la marque?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ihsahn 666
C'est une basse.

Bah j'en sais rien justement.... C'est une basse 5 cordes sans repères sur le manche,....C'est un bois très beau, assez foncé sur le manche et un peu plus clair sur le corps..Sur le corps le bois fait pas des lignes mais plutot des sortes de confétis si vous voyez ce que je veux dire lol..
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Je viens de rechercher, c'est effectivement uen Warwick..

C'est uen bonne marque sinon ?

Voici la bête, celle à 5 cordes.
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Justement il les tappait pas avec le pouce c'est poru ça que je demande. Il les tappait à une vitesse fulgurante mais avec le ^côté de la paume, le côté petit doigt pour être plus précis..
Burzum - Dunkelheit
Heavy_Tibo
les Warwick sont d'exelentes basses, très réputé
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
tintamare
Pour le coup du slap avec la "paume coté p'tit doigt" j'en sais rien, mais par contre je sais que je me damnerais pour une Warwick haut de gamme, remarque même les "bas" de gamme de cette marque ont tout simplement un super son
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Ihsahn 666
OKi, merci des renseignements .
C'est vrai qu'elles ont de la gueule ces basses.. Et puis un song également génial ( mes oreilles s'en sont toujours pas remises). Malheureusement la Warwick Corvette est légèrement très chère :/
1000$ en 4 cordes.. lol et c'est +250$ par corde ^^
Burzum - Dunkelheit
Xavier W.T.
Y'a pire...

comment s'appelait le groupe? Silverstein?
I wanna be sedated!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
La corvette se trouve a 600€ en ocaze, en cherchant en peu. C'est un prix plus correct, deja... C'est une basse de petit milieu de gamme, perso je trouve qu'elle vaut pas ses 1000€ neuve. Mis a part le fait que j'aime pas pour des raisons de gouts personnels, elle est souvent mal finie, l'elec est un peu faible (pas tres efficace, et les réglages sont peu musicaux). La lutherie sauve le truc, c'est une basse qui gagne a mon avis a etre repassée en passive avec de bon micros.

Perso j'accroche aps sur Warwick, mais j'adore plein de trucs dans la marque : ils font que des basses, ont tout un tas d'options, clairement expliqués, tout les modeles sont dispo fretless, en gaucher sans supplément, etc... Plein de petis détails qui fon qu'on sent le service, quoi, au contraire de Fender par ex.

Mais le manche de bucheron, la finition collante, les elec stridentes, brr.... J'aime pas.

En ce moment sur basse électrique...