Quelle logiciel?

salut,je recherche une logiciel avec des rythm batterie pour pouvoir jouer de la basse dessus,c'est pas facile à trouver merci A+
captaincocotte
Ca dépend si tu veux juste quelque chose qui puisse lire des ssamples de boucles toutes faites ou si tu veux programmer toi même. Ca dépend aussi de ton budget. Tu peux utiliser Cubase (Steinberg)sur lequel tu peux installer un tas d'instruments virtuels (sampler, synthés, boites à rhythmes etc) et d'effet dont de supers simulateurs d'amplis.
Tu peux aussi te tourner vers Reason ou rebirth (plus simple) de chez Proppelerheads. Tu peux faire aussi des trucs pas mal pour bosser avec "Band in a Box". Les solutions sont pléthoriques en matière de softs mais il faut également voir qu'elle est ta configuration informatique...
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
si tu as un Mac, Garageband
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
bearnings
Oui en même temps tout ça tu en as pour minimum 400€ pour le programme ... ça monte vite jusqu'à 800€(je me suis renseigné hier en magasin...) Donc vise Guitare Pro, fais un rythme batterie toi même et tu le mets en boucle, c'est pas super, mais ton porte-feuille me remerciera je pense ...
no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le
ou sinon tu as Hammerhead qui te permet de "programmer" un petit rythme binaire, mais ui est gratos. fais une recherche google car je me souviens plus de l'url...
captaincocotte
no love a écrit :
ou sinon tu as Hammerhead qui te permet de "programmer" un petit rythme binaire, mais ui est gratos. fais une recherche google car je me souviens plus de l'url...

Pas mal en effet...
merci les gars,hammerhead est pas mal pour commencer
  • Publié par
    gdsn
    le
Pour travailler dans tout les styles j’utilise Band In a Box, vite mis en place il possède une très grande biblio en tout genre, et pour le reste, Cubase SX. Essais de te le faire prêter ou de télécharger les progs de démos.
La musique :
Mon boucan préféré, chaque vision trouve sa place dans ce bruit organisé.
captaincocotte
C'est vrai Band in a Box c'est vraiment pas mal pour bosser. Les sons sont un peu pourraves parce-qu'il utilise ceux de ta carte son, mais tu peux vraiment travailler avec les structures des morceaux les suites harmoniques que tu veux. Il a toute une banque de musiciens virtuels impressionants, tu peux choisir de jouer avec Jimmy Smith en accompagnement et Pat Metheny en solo par ex...
C'est vraiment un outil génial pas cher et pas super compliqué. En plus sur la version 2004 tu as une piste audio qui te permet de t'enregistrer.

En ce moment sur basse électrique...