Quelle marque de cordes utilisez-vous pour votre Basse?

Guill@ume
salut!!!
Quelle marque de cordes utilisez-vous habituellement pour votre guitare Basse électrique?
Ir3nICuS
moi des GHS ou des fender
...
pandaman
rotosound 45-105 boite rose, j'ai deja répondu dans le topic lutherie ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Moi perso c'est des Royson (bsx 3400) je ne connait pas vraiment la cote pour cette marque au niveau des cordes mais pour l'instant j'ai eu aucun probleme avec !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 18 Fév 2004, 14:16
GHS et Ernie Ball
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
  • #8
  • Publié par
    Jazzman
    le 18 Fév 2004, 14:18
DR et ken smith
Excuse me, when I kiss the sky......
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 18 Fév 2004, 19:50
GHS ca claque pas assez a mon gout, donc d'adario
silverbass
moi elixir sa une couche de protection avec un filme transparents qui leur garebtises une durée de vie exeptionnelle
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    icks
    le 19 Fév 2004, 15:03
j'ai des ernies balls mais je les déteste vraiment. caca
Alors je suis tombé amoureux des rotosound.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
webswordmaster
GHS parcequ c est les moins cher là où j suis , sinon ce serait elixir ou erni ball .....des classiques des bonnes cordes

En ce moment sur basse électrique...