Quelle puissance avoir?

cutterslade182
Je suis enfin dans un groupe, et on joue de tout en gros, ca va des Red Hot à Incubus en passant par NOFX et Rancid....
On a deux guitar:
un joue sur un Hugues & k WARP7 de 100W (tete+baffle 4*12)
un joue sur marschal AVT de 150W (tete+baffle 4*12)
Il me faudrais quoi comme puissance d'ampli pour suivre tout ce petit monde?
Vous avec des idée de marque et de model????
J'aimerai une tete et deux baffle (1*15" et 4*10") et pour le prix, on peut compter dans les 3000euros
Merci!
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
en générale le bassite en concert a le double de puissance que les guitaristes ! (je pense notament à system)
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Ca ne veut rien dire la puissance des amplis des gratteux ... on peut jouer à 8 sur un 150W à transistor où à 4 sur un 30W en Class A, ça ne sera jamais la meme chose ... et ça dépend aussi si ton batteur est un cogneur ou pas !

En tous cas, je remarque que t'as du blé toi ! (Entre une Fender explosée en concert, la basse que tu as du t'acheter réçament et l'ampli que tu veux te payer)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
cutterslade182
En faite, c'est compliqué, j'avais un ensemble Hartke, que j'ai du vendre pour remplacer ma Precision décédé lors d'un concert avec mon ancien groupe qui s'est séparé!
Maintenant, j'ai un nouveau groupe, 2 nouvelles basses (fender Jazz Bass et Music Man Sterling, maintenant, ma grand mère veux bien me payer un nouvelle ampli!!!
Mon batteur tape assez fort, que me recommande tu?
ExtremBeaver
Ampeg SVT-5PRO

avec PR-410HLF

ou SVT-810E

Bon d'accord t'en aura plus que pour 3'000 € mais...
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
ExtremBeaver
oups..
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Ir3nICuS
moi je te consielle de prendre une tete EBS fafner !! un pur monstre c'ete chose !!! ( si tu veut plus de renseignement sur cette tete MP je te donnerai un forum ou plusieur mec l on ! ) et sinon comme cabinet un ampeg , ebs , mesa ou swr ta le chois
mais la fafner a que de super echos des mec qui avait la SVT3 pro de chez ampeg et une tete eden les on change pour la ebs fafner !
...
Ir3nICuS
voici le monstre :

c'est du 600W tout lampe je crois et pour 1633 chez thoman !
ce qui te laisse encore un choix immence pour ta bafle !
...
cutterslade182
Fafner, pourquoi pas, mais quel baffle choisir avec?????
Un 8*10 ou un 4*10+1*15?
Je sais pas trop, et +1600 euros, c'est quand meme beaucoup!!!!!
RobTrujillo
Vous savez qu'il y a deja un sujet "quel puisssance pour un ampli?"
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!

En ce moment sur basse électrique...