Quelles basses essayer ?

stavros
  • Publié par
    stavros
    le
j'ai un budget qui va vers 450 euros maximum, samedi je vais au havre (c'est la que sont les magasins les plus proches), donc je vais au havre pour faire du reperage pour mon futur achat et je voulais savoir quelles basses etaient bien dans cette fourchette de prix pour ne pas arriver au magazin apres 40 km et ne pas savoir quoi essayer...
Acéphale
Au pire, une fois là-bas, tu essayes toutes les basses à 450€.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
au pire... mais pour l'instant demander des avis et des conseils est la meilleure chose que je puisse faire , je prepare le terrain quoi
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
le conseil d'essayer tout ce qui est disponible dans cette gamme de prix est excellent..
met de côté les conseils et préjugés..forge toi ta propre opinion..tu seras peut-être séduit par une marque à laquelle tu ne pensais pas du tout
lonestar
Les serie 404 , 405 604 et 605 de Yamaha sont sympa et pas trop loin de ces tarifs.

Les Cort GB 74 , aussi de mémoire.

Il y aura certainement des produits Ibanez et Squier danc ces gammes de prix pour faire un tour d'Horizon complet des standards. Même si j'ai un faible pour les 2 premières cités.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
j'ai pas trop envie d'une squier (pour moi on est sur d'avoir mieux pour ce prix la)
Desperados
pr 450€ si j'avais de cette tune, je prendrai l'Ibanez SRX300 je crois...

m'en souviens plus si elle est passive ou active par contre
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
wai elle a l'air pas mal, actives avec equalisation 2 bandes...
je note ça.
merci
tintamare
+1 pour la srx 300, très bon rapport qualité prix!

sinon il y a la rbx 370 chez Yamaha qui est pas mal! (active aussi)
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi en grand fan des jazz bass, je prendrai une mexicain passive.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tintamare
pour 450€?!? ?:
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
stavros
j'aime pas trop les jazzbass; mai je ne dirais pas non a une precision...

En ce moment sur basse électrique...