Quelqu’un connaît-il se model ?

• Publié par
    yougus
    le
Bonjour j’ai recommencé à jour de la base il y a quelques temps, j’ai donc sortie ma veille Westone du fond de mon garde-robe.

Quelqu’un peux me dire si c’est quelque chose de bien ou non,

Autres photos
http://www.westone.info/superh(...).html

Merci !
ptidenis
'lut !
en tout cas elle a de la gueule pour une base... euh une basse, pardon
l'électronique à l'air des plus complets...
chui assez fan de ce genre de basses pas courantes !
elle sonne comment ?
tu l'as dégotée où ?
  • Publié par
    yougus
    le
Je l’ai acheté il y a plus ou moins 20 ans d’un gars qui ne pouvait plus la payé, il me la vendu pour environ 400,00$ can., le son est vraiment super.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Salut,

Un pote a une gratte de cette marque (il n'a jamais voulu me la vendre car c'est un cadeau), c'est pas mal, la sienne a été fabliquée au japon mais il y a bien longtemps aussi.
Il n'en sait pas plus....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Je ne vais pas faire avancer le schmilblick en disant ça mais, c'est un très bel instrument...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
en tout ca, pour le dessin de la basse si c'est pas le même designer que chez Status, c' est un copieur ou il s en est vachement inspiré dans les idées...

http://www.status-graphite.com(...)4.htm
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
[91]-[yöuyöu] a écrit :
Ouai .... pour ce genre de basse il faut avoir un bon niveau...(pas comme moi )

Une guitare ça se choisit pas en fonction de son niveau, mais de son budget... Donc une vintage 1950 pour apprendre à jouer ? Pourquoi pas...

Bref, jolie basse à part ça, mise à part la tête, j'aime pas les guitares sans tête, ça fait vide je trouve...
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
une basse sans tete ca m'irait bien, on serait complementaires.
[91]-[yöuyöu]
Jonny Park a écrit :
[91]-[yöuyöu] a écrit :

Une guitare ça se choisit pas en fonction de son niveau, mais de son budget... Donc une vintage 1950 pour apprendre à jouer ? Pourquoi pas...

Bref, jolie basse à part ça, mise à part la tête, j'aime pas les guitares sans tête, ça fait vide je trouve...

Ba en fait moi j'ai dis ça pour celle qui n'a pas de cases ...
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
Paul Simonon's fan
[91]-[yöuyöu] a écrit :
Jonny Park a écrit :
[91]-[yöuyöu] a écrit :

Sa s'appelle une fretless et ben y'a des fretless ou les frettes sont dessinées... mais sa semble évident que les débutants ne peuvent pas commencer sur une fretless... il faut d'abord apprendre ou sont les notes, les gammes, etc... bref savoir se repérer
El DamInou
Simonon_fan a écrit :
[91]-[yöuyöu] a écrit :
Jonny Park a écrit :
[91]-[yöuyöu] a écrit :

Sa s'appelle une fretless et ben y'a des fretless ou les frettes sont dessinées... mais sa semble évident que les débutants ne peuvent pas commencer sur une fretless... il faut d'abord apprendre ou sont les notes, les gammes, etc... bref savoir se repérer

pas forcément ^^ c'est plus musical de commencer sur une fretless, sa te fait travailler l'oreille
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
El DamInou a écrit :
pas forcément ^^ c'est plus musical de commencer sur une fretless, sa te fait travailler l'oreille

certes. sinon, y aurait aucun violoniste, aucun violoncelliste ni aucun contre-bassiste.

mais bon, vu que les basses frettées existent et que c'est déjà assez la galère comme ça quand on débute...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Nan mais je pense que c'est tout à fait possible de commencer sur une fretless. Il faudra plus de temps pour sortir quelque chose de correct, mais une fois ce cap passé la basse frettée ça ira bien aussi.

Les gammes pas obligatoirement, il faut apprendre les notes, leurs positions et pis se forger une oreille.

@Zoemix, je veux pas faire le chiant, mais y'aurait aussi aucun altiste... (Faut comprendre que dans ma famille mon grand frère a fait du violon puis de l'alto et mon petit frère du violon. D'ailleurs ça aide beaucoup pour la gratte...)
Paul Simonon's fan
Ben ouais ou tu fais comme Django et tu fais à l'oreille ou tu apprends la théorie (c'est toi johnny qui m'a dit sa y'a quelques jours mais j'commence à progresser en solfège)...

En ce moment sur basse électrique...