Quesque vous pensez de la Thunderbird-IV??

• Publié par
    slam29
    le
alor quelqu'un aurait il un avis sur la Thunderbird-IV ??
slu si vous voulé voir un syte sur 1 ti groupe breton qui vien de se former Http://artichoteam.free.fr <===allé i fair un p'tit tour
je pense qu'elle doit etre bien pour du punk rock
mais elle a un problème d'équilibre a ce qu'il parait
possesseur de Thunderbird-IV réveillez vous!!!
aldrock
  • Publié par
    aldrock
    le
C'est marrant mais il me semble qu'il n'y a pas si longtemps qqun a pose la meme question

C'est une basse qui a un bon son rock, faut pas compter faire du slap dessus, ca sonne pas super.

Et oui elle a tendance a piquer du nez, apres c'est une question d'habitude...
Moi ca me gene pas tant que ca.
  • Publié par
    slam29
    le
ba c'est cool parsque je conte l'utilisé pour fair du punk
slu si vous voulé voir un syte sur 1 ti groupe breton qui vien de se former Http://artichoteam.free.fr <===allé i fair un p'tit tour
  • Publié par
    slam29
    le
c'est normal que tu es déja vu cette question je les posé plusieur foi parsque pour moi c'est quanméme un sacré investismen alor fodré pas que je prenne une dobbe
aldrock
  • Publié par
    aldrock
    le
Un conseil: essaye la avant d'acheter surtout si comme tu dis c'est un investissement pour toi.
Apres tout mon avis n'est pas forcement objectif...
  • Publié par
    pamotis
    le
je posede un c est tres coooool je joue de la musique alternatif rock et il est impecable c est un des meilleurs mais c est vrai que le <neck>est plus lourd que le <body> mais se n est pas un grand probleme
  • Publié par
    pamotis
    le
je posede un c est tres coooool je joue de la musique alternatif rock et il est impecable c est un des meilleurs mais c est vrai que le <neck>est plus lourd que le <body> mais se n est pas un grand probleme
k0brakai
c une basse dont la plus grande qualitée est d'avoir marqué Gibson sur le haut du manche...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
bloodsugah
k0brakai a écrit :
c une basse dont la plus grande qualitée est d'avoir marqué Gibson sur le haut du manche...

OUuuuuh la mauvaise langue!
Decidemment Gibson c'est vraiment pas populaire chez les bassistes. Certes tu paye le prix de la marque mais c'est au même niveaux que les grattes. Le son d'une Gibson est inimitable au même titre que celui d'une Fender ou d'une Rickenbacker.
Les séries SG basses, dans les années 60 avaient la facheuse réputation de casser les amplis comme aucunes autres.... on a vus plus commun
lulubassman
bloodsugah a écrit :
k0brakai a écrit :

OUuuuuh la mauvaise langue!
Decidemment Gibson c'est vraiment pas populaire chez les bassistes. Certes tu paye le prix de la marque mais c'est au même niveaux que les grattes. Le son d'une Gibson est inimitable au même titre que celui d'une Fender ou d'une Rickenbacker.
Les séries SG basses, dans les années 60 avaient la facheuse réputation de casser les amplis comme aucunes autres.... on a vus plus commun

Je suis assez d'accord avec bloodsugah. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Fred Guillemet (un des bassistes de Trust, entre autres) qui est l'heureux propriétaire d'une Gibson Thunderbird IV. Il en est très satisfait et ne s'en sépararait pour rien au monde. Il branche la bête dans un combo Ampeg 100W et je peux vous assurer que le son est chaud, puissant , précis, parfait pour l'accompagnement Rock/Blues/Hard/Soul. Alors pourquoi pas Punk ?
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!

En ce moment sur basse électrique...