Question

mystickzik
Salut,
Je voudrait savoir si quandj'aurais ma basse et avant d'avoir mon ampli il est possible de jouer branché sur un pc ? les pc sont il équipé d'une prise jack ?
white snake
réponse=oui...
mais attention!! les enceintes de ton PC vont ptèt pas forcément supporter!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Fait gaffe par contre, les prises jacks 3.5 sur le pc sont fragiles. je te conseille plutot un cable jack 3.5 ave un adaptateur 3.5-6.5 pour la prise de ta basse.

Parce que ton cable, gros, plus le bras de levier que fait l'adaptateur, ca, les petites prises, elles aiment pas.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
quand je vois les reponses de bassytra et jazz jme dis que j'ai encore enormement a apprendre ... quand je pense que je glandouille sur ce site depuis + d'1 ans et que je commence enfin a aller sur le fofo :p jme tape sur la tete!
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
bearnings
Basstyra a écrit :
Fait gaffe par contre, les prises jacks 3.5 sur le pc sont fragiles. je te conseille plutot un cable jack 3.5 ave un adaptateur 3.5-6.5 pour la prise de ta basse.

Parce que ton cable, gros, plus le bras de levier que fait l'adaptateur, ca, les petites prises, elles aiment pas.

Sérieux? Moi j'me suis pris un petit adaptateur, pas rien que pour ça, mais vu que ça marche ... Faudra que j'me trouve un jack 3.5 alors, des adaptateurs 6.5-3.5 j'en ai à la pelle, mais pas les jacks 3.5
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
la prochaine fois, essaie d'être plus explicite dans le titre de ton topic. Entre nous, beaucoup de topics pourraient s'appeler "question"...

@+ bonne gratouille
mystickzik
ouais j'oublierais pas la prochaine fois

En ce moment sur basse électrique...