salut,
et bien, en ce qui me concerne je lui ai trouvé deux defauts principaux: tout d'abord les fixations de la bretelle qui sont un peu limite et que je te conseille de remplacer dès que possible (ca coute dans les 10-12 euros) car lorsque la bretelle sera usée elle aura tendance a se décrocher (la mienne a ramassé sa premiere balafre a cause de ca ...)
Ensuite les micros, ils sont un peu juste , comment dire, si le son est propre et rond ils manquent un peu de puissance quand tu joues avec d'autres instruments qui ont aussi un son assez grave comme un orgue par exemple, et les potentiometres ne permettent pas de grandes variations de son.
Mais autrement rien a redire: je lui trouve un bon rapport qualité-prix donc idéal pour un débutant, elle a un look sympa (la mienne est noire, et les potards sont argentés), elle est bien équilibré donc tu peux jouer aussi a l'aise assis que debout, avec médiator ou avec les doigts (car tu peux reposer le pouce sur l'un des micros, petit detail que j'apprécie particulierement lol) et elle convient parfaitement pour tout type de musiques...
Voila, je pense donc que tu auras aucun mal trouvé tes marques avec cet instrument
A+