foes Vintage Cool utilisateur #15 Publié par foes le 20 Juil 2006, 17:06 zoemix a écrit :rhââââ lovely ! j'aime ton côté Perceval, Foes !!! ;-) je crois que tu m'as déjà dit un truc comme ça mais je ne me souviens plus si j'avais compris l'allusion. en tout cas là j'ai des doutes www.myspace.com/foesfoes
zoemix Vintage Ultra utilisateur #16 Publié par zoemix le 20 Juil 2006, 18:00 le seul doute que tu dois pas avoir, c'est celui de ta dispo pour le dernier we d'août. j'ai trop envie de poser mes doigts sur ta belle. ;-) "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes Vintage Cool utilisateur #17 Publié par foes le 21 Juil 2006, 08:16 pour l'instant rien de prévu, et j'ai prévenu mes différents "employeurs" qu'il fallait me laisser libre ce week end là. Mais on ne sait jamais.... www.myspace.com/foesfoes
_rien Custom Méga utilisateur #18 Publié par _rien le 21 Juil 2006, 09:28 foes a écrit : zoemix a écrit :rhââââ lovely ! j'aime ton côté Perceval, Foes !!! ;-) je crois que tu m'as déjà dit un truc comme ça mais je ne me souviens plus si j'avais compris l'allusion. en tout cas là j'ai des doutes De mon côté, je vois une belle allusion à ça ( interdit aux enfants ) même si j'ai dû la lire à 12 ans
zoemix Vintage Ultra utilisateur #19 Publié par zoemix le 21 Juil 2006, 12:32 oui. aussi !!! "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4