Question d'ampli

FuNkY_DrUmMeR
Salut !!
Bon j ai besoin de conseils :
Sachant que je suis débutant, vaut il mieux tout de suite investir dans un ampli pour jouer plus tard en groupe (+/- 90 W) ou alors d abord prendre un petit ampli (mais quelle puissance ?) pour repeter tranquille dans ma chambre et enuite en acheter un a mettre dans ma cave pour les repets (j ai deja une batterie et un clavier) ???
Le probleme pour la 1ere solution etant de devoir descendre ma basse dans ma cave a chaque fois que je veux m en servir paske l humidite... HUM !!!
Gros dilemne...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Ruby Soho
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Salut !!
Bon j ai besoin de conseils :
Sachant que je suis débutant, vaut il mieux tout de suite investir dans un ampli pour jouer plus tard en groupe (+/- 90 W) ou alors d abord prendre un petit ampli (mais quelle puissance ?) pour repeter tranquille dans ma chambre et enuite en acheter un a mettre dans ma cave pour les repets (j ai deja une batterie et un clavier) ???
Le probleme pour la 1ere solution etant de devoir descendre ma basse dans ma cave a chaque fois que je veux m en servir paske l humidite... HUM !!!
Gros dilemne...

Arf l'humidité c'est pas bon pour l'ampli non plus
FuNkY_DrUmMeR
ah ouais mais la j ai pas vraiment le choix !!!!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 07 Juil 2004, 22:52
Absorbeur d'humifdité ?

C'est deja ca...
FuNkY_DrUmMeR
ouais deux !! lol
en fait pour l instant c est surtout les cymbales de la batterie qui s en prennent plein la tronche... mais l ampli du clavier ne montre encore aucun signe de faiblesse... pour l instant
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 07 Juil 2004, 23:20
T'as mis un déshumidificateur dans la cave ?
FuNkY_DrUmMeR
ouais ca marche plutot bien je le vide environ tous les mois (un peu moins) et le reservoir est toujours plein.
FuNkY_DrUmMeR
Bon apres mure reflexion je crois que je vais m orienter vers un petit ampli pour ma chambre, de toute facon j ai le hartke b90 dans ma cave jusqu a ce que son proprio vienne le chercher. j envisagerai apres d achter un gros ampli.
Le Fender Frontman 25R est bien ou pas ? Eske il prend de la place ?
@+
PS : je sais que je vous gonfle avec mes questions...

En ce moment sur basse électrique...