Question de compatibilité

Victim ofa Down
je sais que jouer de la basse sur un ampli guitare peut détruire les hp à cause de la fréquence du son trop grave...
mais est-ce le seul danger ? car je voudrais pouvoir m'enregistrer, et vu que mon ampli quand je le branche en sortie --> pc alors il ne fait plus de bruit, je veux dire que quand j'enregistre sur l'ordi les hp sont muets.
Donc est-ce que je pourrais m'enregistrer avec beaucoup de basses (je parle du son) si je le branche sur l'ordi ? vu que les hp sont muets ça ne pose pas de problème ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 17 Juin 2004, 20:35
je pense que sa devrait passer, et si tu ne le fait qu' une fois,, ou rarement, l' ampli devrais pas trop soufrir
Victim ofa Down
don cy'a pas que les hp qui souffrent ? ya peut etre aussi les composants, non ?

-Un excellentbon
Idioteque
Cela peut aussi endomagr la partie ampli de puissance à hautr volume... pour l'enregisrtrement, pas de problème.
2+2=5
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le 17 Juin 2004, 23:47
je pense que le pc n'auras pas toutes les fréquences de ta basse, loin de là
puisque l'ampli auras éliminé celles ci....
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Victim ofa Down
mais le truc c'est que si l'ampli est branché ya aucun risque si je met les basses et toutes les fréquences ? Le seul risque est que les hp morflent ezt vu que branché à l'ordi, l'ampli désactive les hp, ya non problème ?

-Un excellentbon

En ce moment sur basse électrique...