Question de feeling

KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le
Je suis aller dans un magasin de musique pres de chez moi et j'ai essayer plusieurs basses les 2 qui ont été retenu était une de priz raisonnable mais pas excellente et l'autre une excellente basse hors de prix(que si je vx va falloir travailler tout l'été).... Mais le probleme c que j'aimais mieux celle plutot mauvaise...je ne c pas pourquoi... j'avais un meilleur feeling!??! Aidez-moi pour ce dilemme
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Ce dilemme ? C'est pas un dilemme .. si tu te sent plus confortable sur la moins cher bin voila c'Est parfait! Faut pas se fier au prix ....
Let It Funk !!!
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
ben franchement je te conseille de continuer a chercher si tu veu une bonne basse qui te va bien!!!!!! enfin aprés c'es toi qui voit!!!! si la basse te parais pas super je te conseille personellement de ne pas la prendre.... pourquoi acheter quelque chose dont on n'en a pas l'utilité!!!! vu que c'est un certain investissement il ne faut pas etre dessus par la suite car on ne change pas sa basse tout les jour.....
enfin une basse ca s'achete pas a la légere il vaut mieu perdre plus de deux moin a chercher une bonne basse ou l'on se sente bien dessus... et voir avec d'autre bassiste pour avoir 2-3 petits conseils....
bon ben il ne me reste plus que a toi souhaiter un bon choix un bon achat et des bonnes heures a t'éclater dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...