Question disto

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
slt!! bon voila, niveau amplification/son chui trop naze et jai un probleme avec ma disto!! donc voila jai une boss odb3, et quand je la mets no problemo a part un probleme de son!! Je mexplique, je mets mon volume normal quand je suis en son normal et des que je mets la disto alors la le son est beaucoup trop fort et je dois baisser le volume!! et si je rele le son pour avoir un son normal en dito des que je passe en norml on entent plus rien, donc que faire? a part attaquer les cordes beacoup moins qd je passe en disto? quesque jdois je faire?

si vous mavez pas compris, c normal car jai du mal a faire comprendre mon pb
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
chrisgp
  • Publié par
    chrisgp
    le
a priori tu devrais essayer de régler le volume de la disto sur la pédale et d'utiliser le volume de l'ampli pour le son clair...
ça devrait mieux marcher que ta technique actuelle
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
baisse le gain et/ou le Level sur ta pédale.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
roudoudou667
icks a écrit :
baisse le gain et/ou le Level sur ta pédale.
trouve le reglage de ta pedale qui fait que quand tu pase en disto le son soit au meme niveau....(généralement moins de la moitié sur la pédale...)....tu fais ca en alternant disot/clair rapidement....ya aussi le gain....a voir...sinon si ca merde toujours...voit avec un EQ....peut etre....!!!!
kennydelarocha
sur la mienne je peux regler le volume de sortie de la pédale allumé, level je crois qu'il s'appelle
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Il faut lire les manuels. On apprend des trucs dedans.
troubadour2104
c'est surtout que sur les forums il y a des types qui cherchent pendant 2secondes et 30 centiemes puis forcement ne trouvent pas de reponses et du coup postent pour rien....
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
merci pour les conseils!! pour le manuel, oui je lai lu et y'avait pas de trucs la dessus!! c'est con a vouloir casser comme ça, mais des fois ceux qui veulent casser les "topics débiles" fearaient bien de s'abstenir mais bon la réplique de jazz ad était plutot drole, mais jazz jai lu et rien trouvé dou ma question!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur basse électrique...