Question DVD Musique

Lsn2176
Métalica pour moi

vous me conseillez le kel dvd (voudrais celui qui soit assez recent , les meilleur zic et ou l'ont voie le plus le bassiste ) voila

v surement prendre le g3 aussi
jéjé62
moi le symphonique me trou le cul , sinon sur cunning stunts en dvd y a une option camera ou tu peux choisir qui tu veux voir donc si t'aime bien jason newsted...
webswordmaster
le dernier qui est sorti t as la tournée and justice for all en 1989, période excellente du groupe avec un bon son, des show magnifiques et de l energie. on voit bien newsted bouger les cheveux... et puis quelques plan sympas, mais c est chiant le mediator...

mais sinon essai de matter "cliff em all" , parcequ cliff c était autre chose, le blem c est qu on le voit pas super bien....
Lsn2176
et trujillo il est de kel epoque
basshero
c le dernier bassiste
avant il etait avec ozzy osbourne et encore avant avec suicidal tendencies et infectious grooves (2 groupes que j'aime bcp d'ailleur)
TheHardJack
basshero a écrit :
c le dernier bassiste
avant il etait avec ozzy osbourne et encore avant avec suicidal tendencies et infectious grooves (2 groupes que j'aime bcp d'ailleur)

Alors faut absolument que tu rencontres Niluge sur le forum, Trujillo est un de ses bassistes préféré!!!!!
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Jan 04, 20:16
basshero a écrit :
c le dernier bassiste
avant il etait avec ozzy osbourne et encore avant avec suicidal tendencies et infectious grooves (2 groupes que j'aime bcp d'ailleur)


bon pour sucidal tendencies moi non plus j'accroche pas des masses mais je comprend pas que l'on puisse pas aimer "Infectious Grooves" mais sa arrache la tete ce groupe, enfin les gouts et les couleurs sa se disscute pas

sinon pour voir "le dieu Trujillo" il est sur le dvd de "black label society"

et pour le dvd de metallica je vote pour le S&M qui est genial, le cunning stunts est simpa aussi "my friend of mysery" quel regale
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
MacFly a écrit :
basshero a écrit :
c le dernier bassiste
avant il etait avec ozzy osbourne et encore avant avec suicidal tendencies et infectious grooves (2 groupes que j'aime bcp d'ailleur)

Alors faut absolument que tu rencontres Niluge sur le forum, Trujillo est un de ses bassistes préféré!!!!!


ben ca tombe bien dans son style moi aussi

En ce moment sur basse électrique...