Question...Réponse...

tibert34
Bonjour a toutes et tous, je sais il y en a, rien que de voir Tibert34 dans le sujet vont ouvrir pour voir quelles conneries il raconte ou quelles fauttes d'ortographe il a fait, mais depuis ce fameux"batteur virtuel" je me fait demonté au premier virage, alors dite moi??? que faut-il que je fasse, je me tirr??? non car c'est un très bon forum, alors j'aimerais que vous me décollié cette étiquette que vous m'avez mis sur le dos.
Je veux juste prendre du plaisir a la basse, et grace a vous j'évolue...
A bonne enttendeurs salut.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ah nan le revoilà....

perso j me rappelle pas de ton post batteur virtuel... et j t en veux pas moi!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Apatride
Rien de personnel en ce qui me concerne, si tu postes des messages comme celui ci (niveau forme) ca me va tres bien:
-un post qui commence par "bonjour"
-pas trop de fautes (ca reste facile à lire)
-un minimum de politesse et de respect dans la formulation des questions
Mais c est sur que si tu refais un topic sans dire bonjour et en posant une question qui a déja été abordée plusieurs fois sur le forum sans dire merci ou s il vous plait, il est normal que ca ne passe pas (et encore, t as de la chance, si tu fais la meme chose face à ma grand mere elle te cartonne direct ).
Bref, rien de perso en ce qui me concerne.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
salut (j'suis un bon entendeur),

Rien de perso non plus.
ton pseudo n'est assorti d'aucune étiquette en particulier (pour moi).
Après, si y'a un bonjour, un merci et un au revoir dans tes posts, tout va bien.
(et puis j'suis sûr que tu ne fais pas des fautes exprès).
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
tibert34
Merci a vous deux!!
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tout pareil!!
C'est quoi cette histoire de batteur virtuel?
J'aurais loupé une bonne okaz de me marrer!!??
Vénère!
tibert34
Pour l'histoire c'est un novice en forum(Moi même), qui a telecharger un batteur virtuel craqué,donné par un autre, pensant faire une affaire, choses que je n'aurais jamais du faire, et ca c'est un peux envenimé...
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
tibert34 a écrit :
Pour l'histoire c'est un novice en forum(Moi même), qui a telecharger un batteur virtuel craqué,donné par un autre, pensant faire une affaire, choses que je n'aurais jamais du faire, et ca c'est un peux envenimé...

...c'est de l'histoire ancienne....on s'en tappe.
bienvenue sur G.com !
tibert34
merci soleir!!!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
tibert34 a écrit :

Dans ce cas, il faut dire : "j' ai fait l' aquisition..."
djridoo
mouai t inquiètes......si on faisait un tour sur les disques durs des forumeurs, on en trouverait des trucs pas supers....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
djridoo a écrit :
mouai t inquiètes......si on faisait un tour sur les disques durs des forumeurs, on en trouverait des trucs pas supers....

... ca sent le mec qui a des trucs à se reprocher...

moi ??? non !
djridoo
lol on est plus ou moins tous pareil...
ALeX_2b
Tu peux aussi changer de pseudo ;p
I muvrini sont riches !

En ce moment sur basse électrique...