Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur l'ampli HARTKE KICKBACK15

Forum Hartke
Forums
Twiggy666
Voila, j'ai une Ibanez SDGR 5 cordes active, et quand je mets mon apli a la moitié environ, il sature, meme avec une pile neuve ou avec tres peu de basse.... j'aurais voulu savoir si c'etait un probleme de compatiblité ou si ca venait d'autres part... merci!
Du pain, du BON pain!!!
Invité
Tu serais pas dans l'entrée passive, par hasard ?
Twiggy666
prends moi pour un con aussi, il n'y a qu'une entrée sur mon ampli, et meme, j'aurais quand meme fait attention!!!
Du pain, du BON pain!!!
Invité
Ben on sait jamais... On voit tellement de truc, tu sais.

Si y'a qu'une entrée, elle doit etre equipée d'un gain, ou au moins d'un selecteur actif/passif.

Essaye de baisser le gain, genre met le au minimum, pour voir.
Twiggy666
lol... ben ecoute, y a juste un potare de volume, et les reste, classique (basse, medium, aigues...) mais pas de "switch" actif passif, c'est pour ca que je comprends pas! C'est peut etre que cet ampli n'est pas fais pour les actives, tout simplement?
Du pain, du BON pain!!!
Acéphale
T'as essayé avec une autre basse ?
Ça l'a toujours fait ?
Il a été acheté d'occasion ?
Twiggy666
Il a ete acheté neuf et ouais, j'ai aussi une Ibanez SR 4 cordes en passive, et ca le fait pas avec.... donc, j'en conclu que c'est pas un ampli pour les actives, mais ca m'etonnes quand meme!!!!
Du pain, du BON pain!!!
Jazz Ad
Le gain est fixe sur cet ampli. Il va falloir jouer du volume de ta base comme si c'était un gain d'ampli.
Et surtout n'utilise pas trop le shape.
stef07
  • #9
  • Publié par
    stef07
    le 03 Mar 05, 07:37
J'ai le kickback15, j'ai plus de patatte avec ma passive (Ibanez) qu'avec mon active. Et lorsque le volume est à moitié, ben tout monde le sait...
L'ampli n'a peut-être bien un bug.
jackfacial
Est-ce que c'est l'ampli qui sature ou le haut-parleur qui talonne
Si c'est l'ampli, t'as trop de gain en entrée, donc il faut baisser au niveau de la basse
Si c'est le HP, ben c'est qu'il y a une limite à pas dépasser, c'est tout
C'est pas un 400 W ton ampli
tram92
pour l'avoir essayer avec ma marcus ( active ou passive ) , il faut , en active , que tu joues avec ton volume de basse qui va te servir en fait de compte de gain lorsque tu pousses le volume de l'ampli
mais je te garantie qu'il fonctionne vraiment bien meme pousse avec une active
Twiggy666
OK!!!!
Merci les gens!!!!!
Du pain, du BON pain!!!
johan02
j'ai aussi un K15, je viens de la tester (MM SUB active + volume à moitié).
Bilan pas de sature ni de cône qui peine, faut que tu joues avec le volume de ta basse.

En ce moment sur basse électrique et Hartke...