Question sur les amplis

Salut,
Je cherche un amplis pour ma basse, le truc c'est que j'en veux un assez puissant pour pas trés cher.
G vu dans des magasines le beringher bxr 1200, c'est un 120w a 350e, vous pensez koi de cet amplis?
Sinon au meme prix j'ai vu d'ocaz un fender xlr100 (je suis pas sur pour les lettres...)
Je joue des styles musicales variés, ça va des beatles a Ks choice.

Que me conseillez vous?
D'avance merci
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 25 Feb 04, 15:51
C'est un fender BXR 100, moi je joue sur un 300 depuis des années, c'est un super ampli, très bonne qualité, si t'as une bonne basse pour suivre t'aura un son terrible.

Je connais pas le berhinger mais "on dit" que pour le prix, ca sonne correct.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
j aime pas trop les BXR personellement, mais c est une histoire de gout, je pense que si tu joues du metal ou tout style qui necessite un gros son c est moyen, sinon pour du jazz c est le panar! mais je repete c est une histoire de gout
Tout de maniere il faut tjs essayer avant d acheter

Behringer g jamais essayé mais j ai entendu le dieu et le diable dessus, certains adorent d autres haïssent, ca a en tout cas la reputation d etre un peu "cheap" au niveau de la conception...

Moi a ta place j irai fouinner toutes les occases du coin, tu peux trouver du 100-200w pour pas trop cher (150-400euros) et de bonne qualité. Mates aussi les sites d annonce genre zikinf.com
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 26 Feb 04, 13:11
Je pense que le Behringer est très bien pour le prix que tu veux mettre !
C'est un bon compromis qualité/prix.
METAL FOREVER !!!
Ir3nICuS
moi je te conseil le fender car y a de la qualiter alors ke berhinger ... c nul a chier en SAV
...
Leahg
  • #6
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Feb 04, 18:47
Oui mais a-t-on variment d'un SAV ?
Les problèmes sont quand même assez rare... Je n'ai jamais du faire réparer quoi que ce soit en ce qui me concerne.
en plus, si tu t'appuies sur l'argument du SAV, c'est que tu insinues que les amplis Fender ont des problèmes !

je te taquine
METAL FOREVER !!!
Oocoolar
ibanez font des amplis mais la je dit rien ... sauf qui sont pas trop mal pr le prix
Leahg
  • #8
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Feb 04, 18:52
Tu travailles chez Ibanez ou quoi, toi ?
METAL FOREVER !!!
Oocoolar
Leahg a écrit :
Tu travailles chez Ibanez ou quoi, toi ?
attend si tu ve un ampli pour exemple 65
w ibanez SW65 eh ben je dit que pour le prix yé super pr débuter .....
Leahg
  • #10
  • Publié par
    Leahg
    le 28 Feb 04, 02:29
Pfff, Ibanez en ampli...
TU SORS !
METAL FOREVER !!!
Ir3nICuS
non mais les amps beringher ont beaucoup de prob c 1 chance sur 2!
...

En ce moment sur basse électrique...