Qui ca interesse de partir en allemagne achete du matos

• Publié par
    axclamp
    le
tous est dans le topic voila je suis a bruxelles et je comme j'ai vu que en allemagne les instrument coute moin cher je me suis dit que on pourais y alle en voiture a plusieur pour partage les frais du voyage etc puis en allemagne les instrument son dispo on peu teste a volonte et du haut de game donc ca vaus vraiment la paine si vous etais interesse msg moi otakussan@hotmail.com

je doit achete une bass ou 2 et des pedal d'effet
Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le
ça c'est vraiment cool debleu!

Moi j'habite à Genève donc voilà, mais c'est vraiment sympa!
basse ton chemin!
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
C'est sure que c'est plus convivial que d'acheter sur internet
TT ce qui commence doit finir
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
tu passes par montpellier avant ?
shooshnoo
Moi j'habite à Metz (60 bornes de l'allemagne), j'ai rien à acheter mais je veu bien aller y faire un tour, je vai deja tous les ans a Franckfurt au salon de la zik... J'essairai bien une bongo 5 en fait.
Bamhoppus
Moi aussi je vais y allé , ou est ce que tu compte aller ? (quel magasin? quelle ville?)
moi je pense faire un tour a http://www.musik-produktiv.de il parait que c'est monstrueux mais je n'ai pas vu de fender Rumble sur le site...
Mimidu's bassplayer
Desperados
oui moi aussi, jai vu qu'en allemagne, c'etait moin cher !
j'en perdais la boule...
j'aimerais aussi aller en allemagne pr m'acheter ma basse, mais bon, j'habite ds la region parisienne, et j'ai mm pas encore 15 ans...
mais ac l'ecole, on va faire un voyage en allemagne, je vais essayé de gratté des pedales la-bas lol
voila...

En ce moment sur basse électrique...