Qui connait les basses Traben?

• Publié par
    Perdi
    le
Salut à tous!
J'ai fait des recherches sur le net pour voir différents modéles de basse et je suis tombé sur les basses traben.
Elles ont de la gueule, l'electronique n'a pas l'air trop mal, mais par contre au niveau de la jouabilité je ne sais pas çe que ça vaut!
Est-il possible de comparait cette instrument?
Si vous connaissez cette marques ou si vous avez déjà jouez sur une traben je serai heureux d'avoir vos comentaires...
merci
http://www.trabenbass.com
homme des bois
jamais essayer,on en à deja parler il me semble,basse qui ont de la geule je trouve,un peu trop "tunning" dira t'on...
une bière , une basse et ça repart.
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Salut, oui j'ai déja testé une Traben (d'ailleurs il me semble avoir déja laissé des posts a ce sujet ,utilise la fontcion rechercher pour plus d'infos...). C'est pas mal, bonne gueule, finition vraiment niquel, jouabilité impecable,électronique active... mais j'ai trouvé le son vraiment trop claquant (cordes neuves peut etre ?), pas assez rond. Enfin je n'ai pas poussé le test a l'extreme donc je ne saurais pas trop en dire plus. Mais si tu as l'occasion teste en une avant, je pense que ca peut vraiment valoir le coup.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
je dispose d'une traben 5 cordes, si personne connais cette marque allé voir le groupe cryptopsy ki dispose exactemen la meme basse que moi la couleur touuu, puis cette basse est née pour le metal bourin type "extrem"
Bassiste née pour toute sorte de metal
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Effectivement les Traben ça claque pas mal!!!!
J'ai eu l'occasion d'en essayer une mais ce n'était pas ce que je cherchais et le vendeur m'avait collé un ampli plutot moyen. J'ai déja une basse typée dans le genre.
Par contre bonne jouabilité et bonne finition.
Et la gueule est vraiment sympa.
En résumé ce sont des basses qui ont vraiment une identité ce qui est plutot une qualité. Donc à acheter en sachant où on met les pieds.

En ce moment sur basse électrique...