Qui dit basse qit "je recherche des tablatures"...

• Publié par
    beubeu_
    le
salouté tout le monde je vais pas tarder davoir une basse et je chercher des tablatures pour mentrenner sur ma guitare seche ou meme pour les voir si vous aviez quelques tablatures de nirvana ou bien dautre chose (jvais en citer qques unes)
-the man who sold the world
-come as you are (en entier)
-rape me
-i hate myself and i want to die
-nothing else matter
et si vous avez dautre tabs de basse ya pas de probleme du moment que sa bouge un peu...
merci davance
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
www.mxtabs.net est ton ami
Je te conseille de télécharger guitar pro 4, pour débuter je pense que c'est l'idéal. Je vais encore faire de la pub pour RATM, mais "pour débuter et que ca bouge un peu", il faut que tu prennes les tabs du premier album, incontournable.
Voili voilou
  • Publié par
    khwadj
    le
Kikou

Je te conseille de mettre http://www.ultimate-guitar.com/ en favoris , ya bcp bcp de tabs des plus grands groupes et tu devrais y trouver au moins une partie de ton bonheur

vala vala enjoy
ALEX-XXX
tres sympa ce MXTABS !!
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
Stanley Clarke
Apprenez à lire des partitions les mecs
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
can't stop
y a aussi www.mysongbook.com
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Stanley Clarke a écrit :
Apprenez à lire des partitions les mecs

C'est vrai que c'est plus pratique à long termes, hélas j'ai pas eu la chance d'avoir des parents qui m'ont forcé à suivre le solfège, donc je me débrouille avec les tabs meme si je sais qu'il est jamais trop tard pour apprendre.
Et puis faut quand meme avouer que trovuer des partitions de basse, à part les groupes connus y'en a pas des masses, et puis generalement le livre de partoche coute 20 euros... Viva les tabs
  • Publié par
    beubeu_
    le
moi je sais tout lire alors ya pas de probleme...
daydream nation
c'est clair que les partitions c'est nettement mieux et à la longue tu lis ça beaucoup plus vite que les tablatures. en plus c'est plus joli.
everybody's talking 'bout the stormy weather
cky 4 ever
un autre super bon site s'est www.taborama.com il y a des tabs pour bass guit keyboard et drum.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
ouaaaa c de la bonne mxtabs.net et seriosemen je le conseil merci bocou c le paradis la bas!!!
Procure toi Guitare pro c'est bien pratique et aprés sur le net tu trouve de millier de tablature en tout genre !!!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...

En ce moment sur basse électrique...