voila j'ai une basse frettles ibanez et je voudrais savoir combien elle vaut!!
alors c'est une veille basse que j'ai racheter a la colec' d'un luthier
le modeles c'est un roadstars 2 avec deux potars un micro pavé a l'origine changer pour un dimarzio et qui a ete defrette
le num de series c'est c844103
voila ça serais bien si quelquns pouvait me dire le prix que ça vaut et combien je peux en tires si je decide de la revendre(ce qui n'est pas moins sur )
soyez cool je n'en dort plus la nuits l'ignorance me pése....
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
ya pas de photos ??, je suis pas sur que ce soit la mienne mais merci quand meme
Je trouve pas de photo... par contre, j'ai un vague souvenir d'avoir essayé une fretless Ibanez il y a de nombreuses années, qui pouvait bien être celle dont tu parles. Tu as quel type de micros dessus (celle que j'avais essayée était équipée en bartolini, mais je pense qu'ils avaient été changés...)?
t'es de nice aussi ça serait sympa que l'on organise un bass day avec ceux du forum qui sont pres non ça te tente ???
histoire d'echanger des idées des plans et des bieres!!
t'es de nice aussi ça serait sympa que l'on organise un bass day avec ceux du forum qui sont pres non ça te tente ???
histoire d'echanger des idées des plans et des bieres!!
Ben pourquoi pas... mais si on veut pouvoir jouer un peu, il faut trouver l'endroit...
ah ah je peux me dermerdez !!chez moi si ont est pas plus de trois ....
ben on ce loue une salle de repet ou ont tire une ralonge jusque a albert premier et on joue en plein milieu
qui a une villa de 500metres carré?????
Ben pas moi, malheureusement, mais justement en ce moment, je cherche l'affaire du siècle... si tu connais une baraque pas trop chère à louer dans la région...
Elle valent pas très cher. Les séries Roadster et Musician sont beaucoup plus recherchées.
300 € maxi.
Le Di Marzio lui fait prendre un peu de valeur qu'elle perd aussitôt du fait qu'elle est défrettée.