Quinten Berry :D

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Jai decouvert en me promenant sur le site de Spector un jeune bassiste du nom de Quinten Berry ... Ils n'est pas simplement bon ... il maitrise une techniue ue je navais encore jamais vu Il m'a vraiment épater ... allez voir sa et dites moi sque vous en pensez

http://www.spectorbass.com/New(...).html
Let It Funk !!!
bloodsugah
J'avais vu la vidéo il y a un moment.
C'est vrai que c'est impressionant mais il est loin d'être "jeune". Il me semble qu'il a joué avec fishbone et quelques groupes de métal asser connus que je pourrait plus citer.
Mais c'est un tueur...
Novitche
Il se débrouille... mais je ne comprend pas pourquoi une marque de basse n'utilise pas plus le son de la basse, sans trop d'effets je veux dire...

Apres sa technique de jouer la main droite en dessous... mmmm je dirais... grotesque ? je peux le dire ? ça marche pas trop mal mais c'est grotesque de porter la basse laquelle n'est pas du tout dessiné pour etre tenue comme ça... je trouve ça aussi con qu'un mec qui conduirait (meme bien) en étant assis sur le siege passager...
bloodsugah
Enfin cette position a pas l'air d'être trés gratuite.
Il fait des palm mute en slap comme personne, ses accords sont supers propres, et cette position lui a l'air plus facile pour slaper du bout des doigts. Nan franchement ca m'etonnerait que ce soit de l'esbroufe, il est possible qu'il se soit trouvé qu'un jour jouer comme ca lui paraisse plus evident.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
De mon coté un pilote automobile incroyablement doué sur le siege du passager .... je men fout de coment il le fait .. si c'Est comme sa qu'il se sent bien .. et le resultat est la C'est l'important .... Je trouve plutot sympatique qu'il sorte un peu des autre grace a cette technique osé
Let It Funk !!!
Novitche
Oui c'est pas faux mais l'impression que ça me fait c'est justement qu'il n'a rien trouvé d'autre que tenir sa basse à l'envers pour se démarquer... c'est comme un bassiste qui déciderait de se faire une basse à 2 cordes pour etre connu comme "le bassiste qui joue sur 2 cordes"... c'est la porte ouverte aux bassistes qui jouent avec un pot de chambre sur la tete, les bassistes qui slap avec la langue... l'idée du grateux qui joue avec le sexe a déjà été prise par Kad... mais voilà...
sinon il est bon le gars... mais il est bon comme tout les bassistes qui font des démonstrations... pas plus...

En ce moment sur basse électrique...