Qunad le destin s'en mêle....!

jéjé62
Hello tout le monde , je suis plutot discret sur le forum , mais là , il m'est arrivé un truc que je vais vous raconter .Pas de questions technique ou théorique dans ce sujet , juste ma petite story.

Tout commence il y a une semaine , je m'achète un nouveau jeux de cordes(je prends des Dean Markley 45-105 pour changer des ernis ball que je prends d'habitude) je commence par changer , je commence par la corde sol, je serre , je serre et la , Paf!! Le sillet se pète! Etonné je regarde , me demande quoi et la je m'apercois de mon erreur , la plus bête qui soit!
j'avais foutu la corde Ré à la place de la Sol!!!!!!!!!!!!!
Jérome t'es trop con je me dis
Je v au magasin , pas de sillet , je v dans un autre , idem
Et merde je me dis , je vais pas jouer pendant une semaine , tant pis ,si bien on avait rien de prévu pour la fête de la musique.
2-3 jours passent , et le dimanche soit un jour avant la fete de la musique , eric le chanteur m'appelle et me dis , jerome laisse tomber tout ce qu t'as de prévu , on joue demain !
ah ouai , et je fait comment moi ,sans basse!!!!!!!
Bref j'essais de m'en faire preter une , pas moyen , je réflechi , rien à faire ,pas de solution
Reste l'ultime solution , M'acheter une nouvelle basse
Si bien ca me trottais ds la tête depuis plusieurs mois , mais devais-je m'acheter une basse uniquement pour un concert
Bah , on ne vit qu'une fois me dis -je , et puis j'ai les moyens.
Je suis donc aller a milonga et je me suis offert
La musicman sub , je voulais la stingray mais bon 2500euros!! et g pas vu de trop grosse difference au niveau son , j'en suis hyper content , rien à voir avec ma peavy dynabass passive!
Voila donc ma petite histoire , tout ca pour un jeu de cordes!!
Mais j'ai une nouvelle basse!
Shooflypie
Moi j'étais parti pour essayer une Jazz bass Geddy Lee et je suis reparti avec. C'est mon meilleur investissement. Une super basse.

En ce moment sur basse électrique...