Quoi prendre en booster?

creator440
Je cherche un booster mais je sais pas trop quoi prendre, je voulais savoir si y'en avait parmis vous qui en possedait.
J'en ai déja vue plusieurs : ya le microamp de MXR qui a l'air pas mal, sinon ya aussi le Rocktron Nitro et y'en a un chez nobels aussi je crois. enfin voila quoi.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est pour faire quoi ?
Parce qu'à priori, à moins que ton ampli n'ait pas de potar de gain, pour une basse ça sert pas à grand chose.
creator440
je fais du post rock, donc grosses montées en puissance. J'aimerais pouvoir avoir le choix entre plusieurs volumes sonores et, en vus de l'achat d'un préamp à lampe, pouvoir saturer à volonté la lampe.
voila en gros ce que je cherche
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Un booster ça devrait être bien alors.
Quand il m'en faut un, j'utilise une pédale Boss LS-2. Elle a 2 boosters +20 dB (un sur chaque boucle) et donc te laisse le choix entre 3 volumes différents. Si tu as un coup de folie, tu peux aussi les enchainer et avoir +40 dB .
En plus elle peut faire plein d'autres choses, bypass pour effets, mute, bref c'est un super outil.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
pourquoi pas un disto légère, tu coupes l'overdrive et tu boostes le gain.
Ton signal sera un peu modifié. Mais bon, t'as une disto.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Jazz Ad a écrit :
Un booster ça devrait être bien alors.
Quand il m'en faut un, j'utilise une pédale Boss LS-2. Elle a 2 boosters +20 dB (un sur chaque boucle) et donc te laisse le choix entre 3 volumes différents. Si tu as un coup de folie, tu peux aussi les enchainer et avoir +40 dB .
En plus elle peut faire plein d'autres choses, bypass pour effets, mute, bref c'est un super outil.

Elle est d'enfer cette pédale, tout le monde devrait en avoir une. J'en suis déjà en train de me demander si je ne vais pas en acheter deux autres pour optimiser tous mes effets
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
très très bon aussi le micro amp de mxr, il est fidèle fidèle (trop pour certains) il ne dénature pas (trop) le son.
Un de mes guitaristes l'avait..je lui avais emprunté. Il se l'est malheureusement fait voler sur un festival
creator440
ouai je l'avais remarqué celui là mais 100€ juste pour booster son gain ça fait cher. Enfin bon je crois que ça va être le MXR.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher

En ce moment sur basse électrique...