Screamo: Oui, j'en avais oublié la base! Jle met en pratique dès cette aprèm, et je te dirais si c'était ça. Merci bien!
Sin: Désolé de devoir te contredire, mais s'il y a bien un truc que je refuse d'incorporer dans ma musique, c'est bien la politique! Chaqun a droit à ses opinions, quelles qu'elles soient, mais pour moi, la musique reste un "endroit" ou ça n'a pas sa place, un endroit qui nous permet, le temps d'une compo, de nous évader de nos problèmes quotidiens. Tout musicien qui se respecte (c'est un avis qui n'engage que moi) se doit de ne pas parler politique. D'ailleurs, que je sois NS ou pas ne regarde que moi. En tout cas, ce ne sera jamais dans nos compos que quelqu'un entendra ce genre de propos
Quant à Burzum, pour ton info, se sont les NS qui ont déformé les paroles et en ont fait un de leurs groupe phare. Count Grishnack n'appartenait pas à ce mouvement, à l'origine. D'ailleurs, en prison, il a lui-même renié cette mouvance, pour en venir à l'adoration de Thor, dieu nordique de la guerre...
Sans rancune?
"It's not by Death,
But by Life,
that Death kills Life..."