"kit" de départ pour basse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 28 Avr 2004, 20:02
Wapata a écrit :
pingui a écrit :
Wapata a écrit :
donc, vous n'etes pas vraiment favorables à cet achat...

Pour moi.. non.
Si tu débutes ?
achètes une petite basse, t'en trouve en magasin des pas mal pour moins de 300 euro. et si tu peux, tu prend un petit ampli, t'essaie de demander au vendeur une petite remise, normalement ça doit le faire

ben oui, puisque je demande si le kit est bien pour débuter ^^

oui j'ai lu vite fais... mais bon.
c'est tout ce que je peux te conseiller.
personnellement j'ai debuté avec une ibanez soundgear je sais plus trop quoi, et un petit ampli peavey 20w, le tout pour 445 eu. mais en parlant un peu j'ai eu une petite remise de 5%, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Tu peux aussi voir du côté des squier, c'est pas le top mais pour commencer je trouve ça pas mal.
Tout le monde crie au scandale quand on nomme cette marque, mais les débutants ont pas tous un budget fabuleux.
a+
Rien.
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
je vais essayer d'avoir une bonne remise en expliquant je suis motivé pour l'acheter 180€ de moins en Allemagne...
(mais bon...le voyage quoi...)
et que si ils veulent garder un client... ils ont intérais à bien expliquer le pourquoi du comment de l'augmentation...

(pis y a pas de taxes au sein des pays de l'europe)
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
mais... dans la music aussi, plus c chère, mieux c'est ??
je trouve sa vraiment dommage...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
DolganoFF
roudoudou667 a écrit :
ouais...suis d'accord...en parlant de sous mark..quelqu'un a deja testé la marque de chez thomann....

Les copies de jazz bass et de precision qu'il font c'est un peu le même niveau que les Squires (bas de gamme donc, mais pas chèr). Par contre, les basses "modernes" (4, 5, 6 cordes) c'est de la merde pure 100% autentique. Pas comfortable du tout, mal conçu.

En ce moment sur basse électrique...