"La basse en 50 semaines" par Hans Kullock

jean43
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jean43
    le
Bonjour,

Est-ce quelqu'un possède la méthode "La basse en 50 semaines" (volume 1 ou volume 2 ou les deux) par Hans Kullock et voudrait me la vendre d'occasion?
"Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde"
(proverbe espagnol)
Bassistuta
en 50 semaines ............
'tain ça fait 300 semaines que je suis dessus...
si j'avais su ...
/
In Stingray We Trust
danjunior
C'est un pote à moi on a joué ensemble comme debutant dans les années 66 68 en Allemagne en foret noire exactement a Lahr pour ceux qui connaissent
ça fait drôle de voir son nom si quelqu'un peut m'avoir les coordonnés de sa methode et et eventuellement ses coordonés perso merci d'avance
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le
Tu peux te renseigner sur le site de Hans Kullock directement... Moi je l'ai jamais trouvé d'occaz, mais je crois que je vais pas tarder à achter la méthode dès que j'aurais un peu de thune... (en gros dès que j'ai vendu ma troisième basse)

Son site : http://www.zenbass.com
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
danjunior a écrit :
C'est un pote à moi on a joué ensemble comme debutant dans les années 66 68 en Allemagne en foret noire exactement a Lahr pour ceux qui connaissent
ça fait drôle de voir son nom si quelqu'un peut m'avoir les coordonnés de sa methode et et eventuellement ses coordonés perso merci d'avance

Et dis donc toi là le Dan!!!
On colle junior dans son pseudo et on balance qu'on a commencé la zik dans les années 60!!! T'as fait une belle boulette.
Ca va pas etre simple de continuer à tromper la ménagère de moins de 50 ans!!
Mr Scrogneugneu
(Il a 58 ans.)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
bonjour bonjour ^^ je suis un ... debutant bassiste très debutant meme, en gros mon probleme c est que je sais pas par quoi commencer donc j ai l impression de tourné en rond quelqu'un aura 2 ou 3 conseils a me donner comme sa ? merci d avance les gens ^^

En ce moment sur basse électrique...