Re Flea

Tostaky
Dsl, jai eu un pb avec mon premier post
Slt a tous!!!!!!!!!! Je suis nouveau sur le forum!!!!!!!!!!
J'ai regardé les sujets de vos topics et j'ai constaté ke Flea n'était jamais cité! vous citez volontiers trujillo, mais pas Flea! SErais je tomber dans une "sect anti-flea" (lol)! Non sérieusement ce gars est impressionnant tout de même, son jeu, ses sauts sur scène....
Que pensez vous de lui???
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Dec 03, 18:31
Tostaky a écrit :
Dsl, jai eu un pb avec mon premier post a+

c'est ce qu'on dit pour gagné un mess de + (je sais c'est une bonne excuse mais sa marche qu'un fois lolol et puis les etoiles sa se merite lol )

j'ai absolument rein contre msieur Flea bien au contraire, je trouve que c'est un tres bon bassiste, qui sait groover comme jamais, avec une tres bonne technique de slap et j'adore cce qu'il fait, quand au jeu de scene il est genial (pas autant que trujillo mais tres bon)

mais au niveau son de basse c'est particulier flea, meme si pour le slap c'est un regale
mais je prefere un son tres brillant rond et chaud quite a etre assez aigue comme stu hamm ou marcus miller
ou alors un son bien degeulasse comme msieur trujillo
quand je did degeullasse c'est pas on jeu qui est degeu au contraire mais son son signal passe dans un tas d'amplie, dont un guitare
ce qui donne au final un son unique et dementiel


donc voila alors rassure toi ici je pense pas que l'on soit anti flea en tout cas pas por moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Dec 03, 20:26
si tu cherches des fana de basses et de flea va: http://poppyto.phpnet.org/

tu trouvera ton bonheur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...